Salut a tous bon je vais avoir besoins de conseil pour monté mon cherokee je prend tous on verra sa demain
Salut la compagnie ! Pour ma part mauvaise nouvelle... Depuis hier soir j'ai un gros mal de dos.., j'ai passer la journée a bidouiller mes engins et la se soir j'en chie un max. Je suis actuellement chez mes parents sur Lamalou-les-Bains, je sais pas si demain je pourrai prendre la caisse pour faire les 200 km pour venir vue mon état. Sa me bouffe ! ça fait 3 fois que je rate se spot ! Donc j’espère que demain sera un jour meilleur pour venir sinon ça sera pour la prochaine fois... Si on se voit pas demain, je vous souhaite à tous une super journée ! Bonne soirée
Salut a tous! Je me permet de vous rappeler que le site est un terrain privé, donc merci de rester relativement discret et "propre" (comme partout ou l'on va se faire plaisir). Merci a vous.
Vraiment dommage car il y avait pas mal de monde mais je subis un mix coinçage / fatigue de dernière minute.... Je ne serais pas là Et c'était pas l'envie qui me manquait de tester l'ibex....
Holà les anciens......Vous vieillissez mal les amis........ Vous allez rater une bien belle journée.......
Salut , je vous met deux photos que ma copine na pas rater.... Désoler d’être parti comme un sauvage.... On me gueuler dessus part sms pour rentrer.....
Sympa le Def 110. Je n'ai malheureusement pas pu passer à Sarrians ce matin comme annoncé. Mais comme c'est à 15 minutes de chez moi, j'aurais certainement l'occasion d'y aller une autre fois. J'irais peut être y faire les premiers tour de roue de mon CMX dés que j'aurais un combo adapté au Scale.
Salut et merci a tous et toutes pour cette merveilleuse journée....... Une équipe au top , ambiance au top..... Malgré le soleil , il y avait un peut de vent qui nous a sauvé... Mais je pense que pour la plupart d'entre nous u: UN BON COUP DE SOLEIL A refaire avec grand plaisirs