salut , possible d avoir plus de précision du lieu du spot j aimerais bien venir mais je connais pas du tous,merci
Tu suis le chemin qui mène au chose ... Puis à un moment donné il y a un machin au bord de la route ... tu file tout droit et avant le transformateur tu tournes à droite ... Et c'est là que ça devient compliqué
Alors il est vrais que je n'ais pas écrit le lieu du spot.... Mais c'est normal je connais pas bien non plus.. Sans rire , je sais meme pas si je vais me rappellé comment y allé....
Ladresse est chemin du mat laurent 84260 SARRIANS. Sa mene a la cabane . Cest pas trop compliqué Hate de roulé
Je rappel que se n'ai pas une sortie " SPECIAL " Defender......Totus le monde est le bienvenu........
Par contre , ceux qui n'ont pas de def payent le repas ... et les croissants si on arrive de bonne heure
Euh... Et la galentrie ? Pour moi ça sera une petite brioche au sucre ! Pour le repas je me contenterai d'une petite tranche de jambon et 3 petites pâtes.
Hoyé ! En se qui concerne l'adresse pour se rendre sur les lieux, impossible de trouver un truc avec google map. Quelqu'un peut me mettre un lien du lieu via google map? Merci ^^ PS: "Chris scale" sur la liste c'est moi !
J'ai mis un coup de boost ! Voilà mon scale est roulant. Ne me reste plus qu'à me faire la main dessus pour le 26...
moi je peux pas, ma mére me l'interdit! "il est hors de question que tu ai un déf, c'est pas solide et on à pas les moyens!"