a quand une section pour ces chassis. Pour info j'en ai aussi un à la maison en cours de construction scale....
Oui c'est prévu mais plus tard. J'ai envie de voir ce que ça donne avant d'injecter encore du pognon dedans. Voici le Kit Roulements Merci mais c'est beaucoup plus petit que ça. Si tu regarde par rapport a la clé en croix que tout le monde a. Il ne font pas plus de 7 exterieur avec un axe de 3 maxi. Et encore là ce sont des gros. Ya plus petit. :mdr3:
maintenant avec les mousses, les pneus sont plus rigides, donc la transmission chauffera moins. Qu'en penses tu ?
Ca c'est certains. Dès que l'on accélère il répond tout de suite, il arrive aussi plus facilement a braquer les roues a l'arrêt. Les pneus non mousser doivent etre très bien pour le crawler de 200 gr mais la il fallait faire quelque chose. :tadaa3:
alors là, il manque le smiley qui applaudit !!! riest: ce soir le chef est d' humeur scatophile :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: NICO14 a manger un clown et ne l'a pas encore transformé en bronze :mrgreen: :lol: :wink3:
J'ai un probleme. J'ai modifier une jante d'origine de la Rancho pour faire un enjoliveur . Mais je ne trouve pas ça terrible. Avec et sans enjo : :jecpa3: Vous en pensez quoi ? :tadaa3:
Salut supebe ton rancho :wink3: Tes jantes sont de vrai bead lock ? Moi à ta place j'aurais peint le cerclage en rouge !!! :wink3: :blerp3: Je préfère sans enjoliveurs :yesintel3: @ + Jean
Non. Les cerclage sont là pour faire jolie. D'ailleur on le voie enlever sur la photo sans enjo. Ca peut ce faire. Avec le MiniQlo est vendu d'autres cerclage a décorer a sa guise. :wink3: Ok. Merci.
Salut Nicolas, et bien pour tout te dire, les deux sont bien, faut voir sur le terrain en dynamique :wink3:
Salut Les enjo's sont bien, mais un peux camion le look. Optiquement sans enjo la roue parait plus petite. L'idée d'un ring coloré est bien bonne, mais pas rouge, de ma part ils seront en chrome... :wink3:
alors mon avis : j'aime bien les 2 possibilités. avec une préférence pour laisser les roues d'origine
Ohio Taz, bien l'bonjour, sinon question Rancho, j'aime bien avec l'enjoliveur chromé, certaines parties (cabochon central, flasque jante au niveau goujon,...) serait peut être juste à grisées, aluminisées ou noircires histoire d'alléger le cerclage, comme de mémoire les jantes des Horizons ou Sambas, par exemple.
salut, désolé de déterrer le post mais j'aimerai avoir quelques renseignements: quelle est la largeur de voie, roues comprises!? merci de vos reponses!!
C'est bien de déterrer des fois. Surtout si c'est un de mes post :rir3: La largeur, roues comprise est de 122 mm. :zunt3:
okay, merci, c'est tip top... j'ai cependant d'autres questions vu la rapiditée de ta réponse: - quel est le diamètre des roues!? - y a t il un frein auto, comme sur les varios crawler!? - le moteur est il assez coupleux!? - et puis une tit' dernière, ou peut on l'acheter!? sur la bay!?