Mais ils sont super ces pneus en 2.2! La largeur est très réaliste Tu aurais un lien ? Vraiment belle réalisation, chapeau...
Ce serait ceux-là? AXSPEED 127*40mm 2.2 pouces Beadlock pneus en caoutchouc pneus avec mousse pour Axial Wraith 1/10 RC roche chenille voiture roues jantes pièces - AliExpress
Ce sont ceux que j'ai sur le Zis, j'en suis content, moins d'accroche que des pneus de Crawler (Venom Creeper) mais hyper réalistes. Et pas cher, surtout quand il en faut huit. PS : Je peux fournir le STL des inserts 3D a imprimé en TPU si besoin.
Je confirme pour les pneus. Et ils sont parfaits pour le Ural. ‘j’ai monté ces mousses : https://amzn.eu/d/03KPzwe6 On les trouve sur Alie mais j’avais la flemme d’attendre encore 15j.
C'est ces pneus que @clément38 montait sur ses camions russes. On trouvait des jantes 2.2 avec un profil assez plat. Dommage qu'on ne trouve plus ces jantes..
Je confirme, ils ont la taille parfaite pour un 4320 au 1/10, je le sais car c'est ceux que j'avais sélectionné pour le projet !
Je continue avec mes questionnements existentiels sur la couleur de la bâche de la cabine. Je trouve les premiers essais en beige trop clairs. J'ai dégotté dans mes stocks un beige plus soutenu. Un coup de bombe, un peu de pigments terre de sienne et un peu de pigments vert et voila. Good or not good ?
Histoire d'arrêter de pourrir les posts des potes avec mes répliques de film débiles, je vais vous raconter où j'en suis dans le bouzinou. Histoire de mettre la charrue avant les boeufs, j'ai voulu tester des feuilles décalcomanies imprimables tant sur jet d'encre que sur laser. Je me suis donc concocté une petite planche et ai imprimé ça sur une laser. Résultat nickel. Colorimétrie OK. Rien à redire. Petit essai de transfert sur des caisses de .... (on verra après ) Ca le fait bien. Facile à poser (comme un décalcomanie, souvenir souvenir de mes années maquette.)