Vous me faite rires d’avec votre parapluie pour 2. Une main sur les gaz une pour la direction ..... comment tient le parapluie ?
Je vais le mettre dans le dos de ma veste , coincé et je pourrais conduire Par contre , je garantie pas le côté esthétique
Moi je suis a 55km plus au sud, par rapport a Bollène. Pas loin de la sortie autoroute Avignon Nord et pour le moment pas de pluie, mais un ciel très gris uniforme et très bas et il fait bien froid mais a cette heure c'est normal.... il n'y a pas quelqu'un vers Bollène qui pourrait nous dire...
moi je dis il faut se motivé les gars pas de pluie au pire on ira boire un bon café chez le frère a Téddy
Salut à tous! Ça y est je suis levé! Niveau météo, pareil que @edf84 , vu qu’apparemment on habite pas loin l'un de l'autre. Gris, plafond trop haut pour qu'il neige, pas de vent... Il à du tomber quelques gouttes dans la nuit. Il reste des traces sur la table de jardin.... Après, sinon je pense à un plan B! rando à Pernes sous les arbres....Ils nous protégerons de la pluie et "neige" quelques temps...
Moi je suis prêt a partir, Pas de pluie du tout cette nuit chez moi. Je pense que la météo ça devrait le faire au moins ce matin voir jusqu'en début d'après midi. Et comme je ne peux venir que ce matin, perso je vais prendre la direction de Bollène et je verrais bien. En espérant que la météo sera la même la bas.
Je pense qu’il vaut mieux partir sur Bollènes comme il était prévu ... Ça évitera de perdre les Scaleux Qui ne vont pas se connecter sur le forum