@flo07 , lol, non, je n'irais pas jusque là, mais tu me fait penser à un truc.... Ce sera la surprise.
Ouais on fait pic-nic, il n'y a pas de bières au McDo et sa file la !! En plus pas de soucis de frigo. Enfin me concernant, et de source a peu près sûr Sasacécé et Yann aussi. Sinon moi j'emmène ça : le Ying et le Yang
Prions pour que les prévisions météo soient fausses ... Le temps annoncé à la radio est vraiment pourr Bon, moi, tant qu’il y a pas le mistral à 100 km /h il y a rien qui me gêne… Pour peu qu’il y ait de belles flaques d’eau
Moi je vais venir qu'avec mon Venture HPI vu que mon Gélande RC4WD est en réparation. Si la météo s'améliore car ils annoncent de la pluie ou de la neige pour la journée de Dimanche.
Salut, si la météo le permet, je monte avec le Paj' et le Mog, mais que s'il pleut pas et pas "trop" de mistral... Me gel la nouille dehors toute la semaine.... Mais bon... Ça reste quand même LA DERNIÈRE SORTIE DE L'ANNÉE!!!
Mask il te faut des sous vêtements en laine !! [/url][/IMG] C'est Traité hypoallergénique , ça gratte pas et ça tient chaud What else ?
Eeehhhh allléééééééééé....... 3 gouttes de pluie, histoire de juste pourrir un peu les bagnoles et v'la que le mistral se lève pour le week-end!!!!
Bonjour à toutes et tous. Vu que @mask sort le Mitsubishi, je vais mener le mien aussi en plus de la Jeep