Encore un peu tôt pour parler de sa fiabilité mais hier il a fait sa première véritable sortie au milieu des rochers et même si ce n'était qu'une 1/2 journée, je n'ai pas été déçu, et je n'ai rien cassé ce qui change de mes habitudes ... le servo, bah avec 10kg faut pas en attendre des masses mais il a tenu le coup (il sera bientôt reconverti en servo-treuil, ça lui ira mieux), le WP1040 est peut être un peu juste mais à aucun moment il ne m'a empêché de grimper, et les mousses et pneus se sont plutôt bien débrouillés malgré le froid, il n'y a que sur les faces à l'ombre que j'ai eu du mal a grimper. Par contre ce foutu parechoc avant ... un vrai soc de labour ... il va vite dégager, tout comme l'attache remorque d'ailleurs.
Aujourd'hui j'ai reçu un set overdrive pour SCX10.2 de DC Team, 28T/8T contre 30T/8T. Ça se monte direct, sans avoir a retoucher le calage.
En principe ça donne un rapport de 7.15%. Pas encore eu l'occasion de voir ce que ça donne au roulage, je suis en train d'imprimer différents éléments et j'attends une nouvelle carrosserie ... mes tentatives pour rendre les vitres transparentes ne sont pas très probantes ...
Rien de définitif pour l'instant ... j'étais parti sur un thème Park Ranger mais vu la forme des passages de roues ça va pas le faire ... l'inspiration viendra devant la carrosserie.
Hello Je connais pas la forme de tes vitres mais les boîte de rocher suchard vont très bien pour les phares déjà !!!
J'essaie déjà de rendre les vitres transparentes après les avoir poncées ... j'ai déjà rattrapé des phares opaques en procédant à un ponçage suivit d'un polissage, mais l'outillage n'est pas le même et pour l'instant le résultat n'est pas très probant ... le remplacement des vitres sera une solution de dernière chance.
Tu parles de ponts identiques à ceux d origine du Reely , et les 2 ...tu as un lien je ne les vois pas
Des ponts pour SCX10.2/Reely, ça fait un moment qu'on en trouve à tous les prix, en plastique comme en métal.
€ 25.39 30% de réduction|INJORA 1:10 crawler RC Complet Différentiel Essieu pour Axial SCX10 II 90046 90047 RC pièces de mise à niveau de voiture dans Pièces et Accessoires de Jouets et loisirs sur AliExpress.com | Alibaba Group Si c est ces ponts dont tu parles , ils sonts différents des clones du scx 10.2 du Reely : les cardans , couples coniques et compatibilité des pièces Axial avec ? Pas sur du tout
Ce n est que le pont arrière , mais là c est vraiment le clone du scx 10.2 ; donc compatibilité des pièces