toi tu passes du bon temps ... scaler en regardant les mamans qui bronzent à côté au milieu des colverts :mrgreen:
A je me disais que je conaisait le terrain que MAGZTEAMRIDER a mis sur le sujet. c'est la que je découvert le scale et le crawler
Salut Tu a quelle age? Je pense savoir qui tu es.. Ps : cest moi qui a le scx10 avec la carro de land orange
Salut La compagnie Je suis au location de scx10 au chambon et il ia personne donc si ien a qui ne bosse pas et qui veulent venir faire un tour avec leur joujou ia pas de soucis...!! :wink3: :zunt3:
en fait c'est toi qui va payer les gamins 5€ les 15 minutes pour qu'ils viennent jouer avec toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu leur dis que si ils roulent un peu avec toi tu feras des légos avec eux après :mrgreen:
Meme pas... Puis tout les gamin la veule la citrouille..!!! :blerp3: Men fou ien de belle anglaise et hollandaise... :blerp3:
Tu a pas attendu pour jouer avec les petits ca arange bien les anglaises tu fait la nounou pendant qu'elle font de la bronzette et en plus elles te paye en nature c'est a dire en citouille :wink3:
salut a tous voila ce que j'ai trouver aujourd'hui ca ne vaut pas veyre monton mais bon et ca ce situe juste au dessus de la chataigneraie par contre il y a un peu de mousse sur les rochers mais ca part a force de rouler :wink3: