J ai pas vu d article là dessus , j aime bien ça a l air joli et de changer un peu 1/10 Desert Runner Scale Truck ARTR w/Hero Body Set (Black)
celui-là doit plus être du tout chemin que vrai franchiseur, le gom (je suppose GS02 ??) est beaucoup plus à l'aise pour "crapahuter" et il devrait avoir une boite 2 vitesses en option. ce sont 2 philosophies différentes, petit détail mais dommage qu'ils n'aient pas eu la licence FORD, sur la calandre il y a écris HERO : bof bof.
Oh ca je pense que jsscale n’aura aucun soucis Au pire il y’a bien des personnes qui on une imprimante 3d qui peut aider sinon (j’ai un bon contact a qui je j’ai laisser ma carro pour l’accessoirisé)
C'est 2€ au bureau de tabac pour être riche Sympa cette nouvelle auto, caydoit caller sur un gravillon
Ce qui a de bien, c'est que c'est un vrai 1/10, la carro est un plus grosse que l'Hilux. De plus, les tringles avant et pont arrières sont blocable et déblocable à distance... Le châssis à l'air superbe....
Ça se saurait si avec 2€ on devenait riche! Vous croyais qu'il y a moyen de crapahuter avec ou c'est juste pour faire des ronds dans le gravier? Les roues me perturbes, on dirait des roues en plastiques, comme sur les Majorettes! Sans pneus en caoutchouc.