Voilla le travail de vendredi. les blocs sont en place. il reste la propreté à faire cette semaine ( jeff, Phil 05 ) ils vont essayer de mettre de la pelouse en rouleau , le financement devrait être accepté.
PENSEZ AUX VETEMENTS CHAUDS il fait froid à l'ombre dés que le soleil passe la crête il faut etre couvert version HIVERS pour regarder le feu d'artifice du samedi soir
t'es fou !!! moi je dirais que c'est le pole Nord !!! 8 degres le matin et 15 l'apres midi si pas de soleil !!!
Ben oui c'est la montagne. .. plaignez vous pas j'ai déjà vu de la neige le 18 août ! On a bien avancé avec Eric et Alain, nettoyage, râteau entre les blocs et ajout d'une petite couche de bonne terre pour le futur gazon ( mais pas sur qu'on puisse l'avoir pour cette année ) Reste un peu le bas à fignoler demain tracé du circuit buggy et jeudi montage du chapiteau pour les bateaux et ceux des camions C'est la course comme tous les ans mais tout seras prêt pour vendredi... ou presque !!!!
Les amis vous avez fait un superbe boulot , bravo a vous tous. Je ne peux etre avec vous cause de roros, temps , klm.... Je rale car un boulot pareil merite du monde , mais que faire? Regalez vous tous
Merci c'est déjà sympa de nous soutenir Aujourd'hui c'était relâche ( d'autres choses à faire !!) mais demain grosse journée on est content du résultat et tout le monde nous dit que c'est beau ... Vivement l'an prochain que se soit engazonné
Jamene du gazon mais pas beaucoup jarive vendredi ! Jai 3 ou 4 bandes de plusieurs tailles en long de 50cm de large .
un super week end je me suis vraiment eclaté en shafty avec la machine de fou de mon poto yad il a assuré de me preter son outils sans stress et en plus il ma spoté comme un vrai chef et grace a lui je finis toutes mes zones attaqués ! certaines avec un bonus !! en mini aussi bien compris le systeme de roulages il me manque de l'experience maintenant ! ( je vais essayer de venir a la PACA) voici quelques photos que jai faites pendant le week end : Et chapeau a l'hotel L'EQUIPE a molines en queyras un super lieux convivial et vraiment sympa que je recommande : a l'année prochaine j'y serais c'est sur alex07
Merci d'être venu Alex et super pour les photos... Je transmettrai à l'hôtel l'equipe ça leur feras plaisir
Avec plaisir Alex C'était cool de te voir hyper concentré sur une course. Perso, j'adore ces moments, cette intensité.. Un immense merci à l'organisation ! Et quel accueil ! Encore un chouette moment, relax, entre passionnés et potos. Et nos amis italiens étaient là j'ai fait le plein de sourires, c'était vraiment bien. Bravo à Jeff, Pat et les services de Molines pour leur boulot sur la zone . Ps: sans oublier le pulling, un grand moment !!
Merci je voudrais aussi saluer ozone 42 et Fréd rt 850 pour leur aide énergique toute la semaine de préparation que ce soit pour le scale , le circuit tt ,le chapiteau des camions et tp et tout le reste ! Un grand merci à vous