pneus snake

Discussion dans 'Tutoriaux Divers' créé par civicman, 11 Septembre 2009.

1. civicman

civicman membre

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    A la demande de plusieurs personnes je vais présenter mes pneus :

rock snake en 108mm :

[​IMG][​IMG][​IMG]

Par contre j'ai tres peut de connaissance en pneus de trial donc ce que je peus vous dire c'est de comparer au rock stompers.

Les rock stompers sont plus dure que les rock snake .
    Les rock stompers ne monte pas sur mes jantes beadlock , les rock snake oui car la bordure est plus fine.
    Les rock stompers non pas besoin de mousse et le pneus s'ecrase pas , avec les rock snake j'ai mis les mousses et le pneus s'ecrasent légerement.
    Pour les rock snake il faut tailler la mousse en V pour gagner en accroche latéral.

Sinon dimanche vous verez a quoi caressemble.

Les pneus ne sont pas des RC4WD , la marque c'est snake et sont fabriqués au USA a santa monica.( j'ai appelé ruel modelisme)

2. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42
    merci pour ces infos , c'ets vrai qu'on ne trouve aucune infos sur ces produits et qu'ils ressemblent fort aux rc4wd d'ou la confusion

3. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    A LA SORTIE A FRANCHARD ils n'ont pas trop souffert bien que la gomme soit dur (moins que les tam) ça grimpe fort a l'aise

4. civicman

civicman membre

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Passe bien les pneus ,tres content du produit , se deforme bien sur les surfaces. :yes3:

5. civicman

civicman membre

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si tu veus mais mes moi des tofs des pneus pour voir si sa me dit quelque chose .

Partager cette page