1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pneus... roues... vos avis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ducatis4r, 29 Avril 2021.

1. ducatis4r

ducatis4r membre

Inscrit:
    26 Avril 2021
    J'aime reçus:
    15
    Une bestiole de plus a la maison... ca me derange pas... au point ou j en suis... :hihi::hihi::hihi:
    Donc un engin de ce style, serait aussi sympa pour les autres terrains de jeux autres que les cailloux avec le BULLY 2 ?
    Donc le BULLY est spécifique cailloux à 100 % et rien d'autre, même en lui mettant d'autres pneus... On est bien d'accord?

2. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 151
    Oui c'est plus polyvalent et bien motorisé tu peux rouler assez vite pour des rando ou des liaisons entre spots.
    Zigzag84 l’a monté en roues 2.2, perso j’aime mieux qu'en 1.9.

3. ducatis4r

ducatis4r membre

Inscrit:
    26 Avril 2021
    J'aime reçus:
    15
    Je sens que je vais adopter un autre jouet !!!

Zigzag84 et fb11 aiment ça.
  4. Zigzag84

Zigzag84 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    506
  5. Zigzag84

Zigzag84 membre

Inscrit:
    22 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    506
  6. ducatis4r

ducatis4r membre

Inscrit:
    26 Avril 2021
    J'aime reçus:
    15
    Je vais d abord tester le BULLY sur mes différents terrains de jeux, et je verrai... Car en 1er je roule plus en TT 1/8, le CRAWLER c'est un petit plus. Au pire je revendrai mon BULLY et je partirai pour un AXIAL si mes attentes ne sont pas au RDV.

PS : Par contre je n'ai pas besoin de radio j'ai ce qu'il faut ce qui me permettra de baisser le budget... à moins que ton ami le laisse sans radio ! je viens d'ailleurs de e contacter.

Partager cette page