Salut ! j'ai reçu de jsscale les military 1.9 temco en alien compound. J'ai essayé de les monter sur des rc4wd deep lug 1.9 mais l'anneau centrale est trop large. Il me faut d'autres jantes, savez-vous lesquelles je pourrais prendre ?
Ces pneus sont étroits, ça dépend du style de jante que tu recherches mais avec des jantes GMade genre SR02 ou 03 ça pourrait le faire, jeudi j'ai monté les nouveaux Discovers MST très étroits sur ces jantes.. Les jantes que je cite sont lourdes..
D'accord. J'ai des gs02 ou du moins ça y ressemble très fortement j'essaierai peut-être mais elles sont déjà monté sur des pneus. Je cherche d'autres jantes. J'ai trouvé ça : BRW780920RBK - 1.9" Narrow 16-Hole Classic Steelie Reversible Beadlock Wheels (Rear) w/ XT504 Hub x2 - Jsscale 21mm de large, ça devrait le faire ? Euh non moab pas envie de couper mes anneaux, et j'ai essayé sans l'anneau, uniquement avec les 2 flasques de la jante c'est trop large.
En effet c'est beaucoup trop large pour ces pneus, j'ai eu la blague avec des jantes chinoises copies des Humvees de RC4.. On trouve moins facilement des jantes pour pneus étroits que pour des boudins..
La seule photo que j'ai trouvé avec les Temco montés est pas top, je pense que ce sont des jantes GMade et les pneus font petit..
T aurais pu essayer de refaire un cerclage avec de la tole en prenant ton cerclage d origine comme gabarit.. J ai toujours kiffe ces pneus mais il y a si peu de retour que je n ai jamais franchi le pas..tu nous diras ce qu ils valent.
Oui pas de souci pour le retour. J'ai cherché des retour aussi mais dur d'en trouver. Déjà la gomme est superbe au toucher, on a les mains qui sentent le caoutchouc des chambre a air de vélo après x) Ils seront sur mon trx4 bronco avec les jantes boomracing. Pour du scale et du crossbash ( avec le mamba x )
Bin je serais curieux d'avoir ton retour sur ces pneus, on sera peut être étonnés Sur le Bronco ça va changer son look radicalement..
Perso j'aime bien ce style mais ça fait un peu petit par rapport au Bronco, les ponts portiques accentuent peut être l'effet..
Ce pneu a de petites dimensions 85x25mm. La largeur c est pas un prob c est le diametre qui est trop juste surtout pour le trx4 qui soit avoisiner le 1/8. 85mm c est ce qu il y a sur les camion tamiya au 1/14....pour du 1/12 cela irait nickel.