Je pensais exactement la même chose en lisant ce post . N'empêche, il est fort @Jean-mich-much !!! Squatter tous les combles comme ça ... alors que moi pour mon circuit slot de 10 m2, j'ai du batailler comme un ouf ... et au bout d'un an, j'ai du l'enlever . Feloches
@Aven31 : merci beaucoup , mais tout ça n'est possible que grace à @JEH !!!! c'est chez lui, et c'est lui le roi des structures! je ne suis qu'un simple ouvrier! lol!!!
grand merite a toi @Jean-mich-much pour ton enrobé et tout le reste ..... moi j ai juste du choisir entre la piste ou ma femme .......lol , on connaît la suite...
Oups ! Avais trop vite lu en diago . J'avoue que c'est tellement ouf, que j'ai surtout regardé les photos .
Une nouvelle monté + un plateau complet ok!!! lol!!! + préparent déjà avec des scotchs les futurs pistes au sol!!! lol!!!
C'est vraiment beau et très bien fait j'ai hâte de voir le résultat final j'aurais bien fais pareille mais je ne suis pas proprio
wouahhhhhhhhhhhh moi qui me croyais cinglé a faire des trous dans mon jardin , je vois qu il y a plus tabayo que moi beau boulot les gars
Salut @dubs49 , oui c'est possible! Mais tu va être triste! lol!!! on à rouler tout l'hiver au chaud, et maintenant on à tout démonter avec @JEH pour ce refaire une piste de RC Drift + Camions! Voici quelques clichés: