Salutations! Et bien voila c'est une nouvelle page qui ce tourne! après le circuit de RC Drift dans les combles de chez mon pote Jeh (Jerome), on à fait place net, et GO!!!!! on démarre les travaux pour un truc de fou!!! L'idée c'est de pouvoir rouler au chaud pour cette hiver! Pour l'instant on attaque seulement les bases et autres structures, donc le coté réaliste du parcours sera pour la fin, genre diorama quoi! (polystyrene, mousse expensive, ect... + couche de crépis pas cher + fausse vegetation). Place dispo au sol environ 50/55m² + plusieurs étages (histoire d'avoir un max de choix de parcours possible). Toutes sortes d'exercises de franchissement seront present bien sur!!! mdr!!!! Je posterai d'autres photos par la suite de l'evolution si ça intéresse du monde ou pas????
@AlexDSL : merci de ton enthousiasme! @hanjin-san : ah oui effectivement j'ai pas fait gaffe à la taille, je vais de suite corrigé pour avoir du 800x600 merci!!!
Excellent, j'adore! Moi je suis plutôt du genre, réve d'acheter une ferme, et tailler une piste dans la grange, ou locale d'entreprise! Hisoitre d'être à l'ombre l'été et à l’abri l'hiver! Bref j'adore ton idée!
Merci à vous tous c'est sympa!!! Donc hier soir on à terminer la 3°eme plateforme et tout renforcer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon vous aller dire "un dimanche entier, pour juste deux planches!" mdr!!! Là du coup c'est du costaux! Et c'est déjà une très bonne base pour la structure de tout! Viendra par la suite, les deux cotés sous mansarde, et on pense déjà à un troisième étages histoire d'avoir encore plus de pistes!!! A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
C'est le week end!!!!!!!!!! Voila pour ce soir: On à pas mal parler aussi, et j'ai proposais quelques dessins vite fait de ce que j'aimerai voir sur le parcours! C'est des idées piquer à droite à gauche sur des videos et autres pistes d'intérieur, donc du classique facile pour que les gosses des potes puissent rouler quand meme! mais aussi du gros franchissement comme en vrai pour nous!!! Du coup là avec le premier dessin...........lol!!! (vous avez deja remarquer les barrières à l'entrés des forets? vous avez surement remarquer également que les 4x4 passent à cotés? il y'a toujours pleins de traces sur un gros tas de terre, ou pour les plus expérimenté ils attaquent les blocs d'enrochements!!!), sinon pour les autres dessins, je pense que c'est du déjà vu pour des pilotes comme vous! lol!!! mais on cherche encore d'autres idées, donc n'hésité pas à proposé! que ce soit du facile au hard, on est preneurs! (du moment que c'est réalisable à pas cher!!! mdr!!!!!!!!! )
, ils sont sympa tes dessins, on dirait un BD! Sinon, question à 15cent, tu fais des trous dans les murs à chaque fois pour fixer tes étages? Le jour ou tu démonte, c'est un gruyère ton mur!?!
Hihi merci @mask ! mais t'inquiet chez mon pote on peut faire pleins de trous au sol et au mur! mais pas au plafond!!! Au final, il faut pas oublié que plusieurs véhicules peuvent ce retrouvé sur la meme plateforme, donc y faut du solide! (Jerome le proprio des lieux: scx10 + gs01; Cyril: scx10; et moi: gs01; + bientôt les gosses: 2 vehicules mais on sait pas quoi encore! lol!!!) Et pis des trous y'en à deja! avant c'était une piste de rc drift!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!