Tu as une photo ?? Tu as peints l'épingle en gris ? Je sais pas trop comment faire pour qu'elle se différencie bien du plot...
je l'ai trouvé la LCG Tow Rig..YGFRC and others ? by imgumby - Thingiverse ca semble trop petit pour du scale mais j'en relance un a 125% pour voir
salut Arnaud. Je ne comprends pas la forme de tes inserts ? Tu as une autre photo de 3/4 ? C'est pour quelle taille de pneu ? Merci
hello au sujet des mousses 3d d' @Arno 69 je lui en ai acheté 4 jeux , 2 pour moi , 1 pour Thomas , et 1 pour Pierre un pote de l'AMC38 et il vient de m'en dire QUE du bien à l'instant au tel , surtout dans les dévers , au point qu'il en veux un autre jeu pour son pote avec qui il a roulé le temps de ses congés donc , n'hésitez pas à le contacter en mp , il devrait pouvoir vous apporter son aide de ce côté là !!! PS : moi pas encore testé mais elles sont montées sur mon TRX4 et sur mon SCX10 V1 ... essai à " viendre " dès que !!!
En plus vu l'eau qui est tombé ces jours c'est bien pratique de pas avoir a sécher les mousses quand on joue aux bateaux avec le crawler
On m'a fait part de la qualité tu rendu médiocre de la précédente photo avec quelques filaments disgracieux Alors voilà après le post traitement
Ok je vois mieux. Ton design est assez épuré par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs C'est pour des machines de combien de kg ? Tu utilises du combien de shore : 85A ?
la conception n'est pas de moi le concepteur les utilises sur un trx avec du lest donc je dirais 5-6kg moi avec des engins de 3kg et c'est mieux que des mousses, c'est du 95A
De toute façon, pour une pièce technique amenée à être à demeure à l'intérieur d'un pneu, je vous pas trop l'intérêt d'une finition imparfaite... Ce n'est pas son but premier