Le pire c'est que ça arrive par surprise vers 50 balais, un matin tu y vois moins bien et ça va très vite, les maquettes plastique même au 1/48 j’y pense même plus, ça devient un tas de colle et de peinture dégueulasse.
Idem et j'ai déjà pensé acheter des lunettes de bijoutier, c'est dire vu qu'on passe aux échelles plus grandes
J'ai toujours des mini voitures au 1/87e du temps où j'avais un réseau de trains, au point que j'avais refais entièrement une aile de Land Rover que mon chien avait attrapé et machouillé, idem tendre les haubans sur des avions bi-plans de la guerre 14-18 au 1/72e. Aujourd'hui ça le fait dans le style Gilbert Montagné doù le 1/10.. C'est bien le 1/10
Bon ben ce week end on voulait sortir les scales pour faire quelques photos mais vu ce qu'il est tombé on n'a pas osé les sortir Voyez par vous même, on ne distingue plus grand chose ....mais c'est beau !
Je ne m'en lasse jamais de la montagne et avec la neige . Dès la retraite, (Si on arrive à en avoir une ) je m’y installe définitivement !
C'est aussi pour ça que j'ai choisi les Ardennes pour mes vieux jours, j'aime pas la chaleur.. La fraîcheur des forêts Rien à voir avec tes montagnes superbes mais par contre quand je serais gâteux je me monte un porte char russe RC en Brushless avec un fauteuil et vas-y pépé faire ses courses, si ça c'est pas de l'écologie ça sera plus sex qu'une trotinette électrique