La nouvelle émission est en ligne depuis cette nuit :wink3: :wink3: Bon visionnage Tof - www.rcone.tv
http://www.youtube.com/watch?v=0rS8aY8n ... re=g-all-u Très bien d'avoir écouter la remarque du HD1080 :yeah3:
Encore une trés belle émission, rapide et trés bien ficelée :wink3: Le seul probléme, on decouvre que des choses qui font envie :mad3:
cette tv vous venez de ma la faire decouvrir et c vraiment genial!! longuen vie a RConeB-) Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Slt les gars ! J'ai l'impression de venir faire que de la pub ici ! Je peux ???? Alors le numéro 4 vient de sortir.... Sinon, je viens de finir le Trail Finder et j'ai beaucoup bosser sur l'aspect maquette : j'ai mis un siège et un catcheur.... mais je trouve que ça à la de la gueule lol. On va essayer de trouver une belle journée pour l'essai d'un prochain numéro. A bientôt Tof
tchô pas de souci pour la pub ce que vous faites c top! le number 4 est là :wink3: :wink3: je m'en vas le mater de suite; merci pour l'info!! :!: :!:
Allez voici le numéro 5 avec du camion, un petit avion et le Blizzard de chez Kyosho (dameuse RC). Bonne fin d'année à tous A+ Tof
RC one C'est avec une grande joie que je viens vous annoncer l'arrivée de RC one sur Motors TV à partir du mois prochain. Je pense que c'est une très belle occasion pour promouvoir notre hobby et se délecter dans son canapé. Pour ceux qui nous suivent sur le net, l'émission sera aussi disponible sur notre chaine Youtube après la 1ère diffusion sur Motors TV. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce que l'émission sera plus longue (24 minutes) et que nous allons désormais nous efforcer de parler de TOUTES les disciplines. Le montage d'un tel projet est fastidieux et c'est la raison pour laquelle nous proposerons pour ce premier numéro TV, un best of de nos premières émissions. Dès le mois de mars, vous pourrez découvrir de nouveaux sujets et essais. Je voudrais remercier nos partenaires (Fun RC Toys, Drone-rc.com , RC Team et un distributeur en cours de confirmation) et ceux qui pourraient nous rejoindre au cours de l'année. Enfin un grand merci à vous les fans de la première heure qui avez permis le développement de RC one. Amicalement Christophe
Salut Comme précisé sur s'book', un grand bravo à l'équipe de Christophe pour la perséverance dont ils a fait preuve depuis le début de cette aventure. Nous avions eu la chance de faire parler du crawler à l'occasion du 1er épisode à l'Xtrem Show de St Galmier, j'espere que nous pourrons avoir l'honneur de leur présence lors de la BiG en 2013. Encore bravo à vous et à bientôt
franchement un grand bravo à vous :yeah3: riest: riest: riest: riest: j'ai hâte de regarder ça :ang3:
Les 5 premiers N° ont su nous convaincre du professionnalisme de l'équipe RC one tv. Et visiblement nous ne sommes pas les seuls conquis puisque vous avez réussi à convaincre Motors TV de vous diffuser ! Un grand bravo à vous, je vous souhaite de réussir cette nouvelle aventure ! :smile3: