J'ai reçu le mien aujourd'hui. Merci à mon voisin pour l'avoir récupérer. Mais avant, je vais finir mon BJ.
Les options pour le gom J'ai regardé pour l'instant la seul qui me fait cracké malgré les 20$ de port Sont les cradants cdv Option parts - GR01 GOM On va attendre le mois prochain et le teste.... pour faire fumer le PayPal de nouveau
mon retour pour ce montage: bilan montage facile. seul les 2 petits clips à mettre au niveau du couple conique pas facile vu l'angle. dans mon kit il me manquait 3 joints blanc pour aller dans les amortos. heureusement que j'en avait d'un autre kit. redemontage d'un amortisseur car il fuyait et pourtant bien monté.pas facile pour le montage des 2 tirants arriere en alu pour tomber à la bonne position du premier coup au niveau du bon angles des chappes. niveau capot de devant , accessibilité à électronique avant pas facile car celui-ci est vissé une fois le tout monté;le recepteur ne doit pas etre trop gros pour aller dans sa boi-boite plastique d'une bonne facture. un peu d'ebavurage lors de la separation des elements des grappes. bon reste plus qu'à lui faire prendre l'air.
re ... joli modèle par contre ... perso ... je reverrai le passage des fils que l'on voit " pendre " devant because je les trouvent trop exposés donc , il y a un risque d'accrochage voir plus grave !!! @++
tu as raison mais pas encore arrangé pour tourner. la juste un montage de base uniquement pour le chassis. apres on va camoufler tout ce beau monde coloré. merci pour les grandes photos.
Je trouve que l’endroit blanc ça change des’ modèle orange ou bleu qu’on a pus voir sur les photos officielles
Sympa les ligne sur le toit tu aurais du les continuer sur le capot Tu lui as mis quoi pour le faire bouger????