Alors je réfléchit... _2ponts au look sympa _CMS d'origine _Moteur/boite à l'avant d'origine _2 vitesses _logement batterie à l'avant _un vrai intérieur scale _un look mi-Bomber mi-Yeti que j'aime beaucoup _en plus c'est un KIT! en gros IL ME LE FAUT!!!
la boite 2 vitesses, je comprends sur un tel engin, mais le dig, quel intérêt ça peut avoir sur ce qui n'est pas un pur crawler ?
Ca peu aide lors de certain franchissement difficile Je me disait que justement sur la montée infernal, qui ce termine en double marche.... ça serait bien utile pour pas que l'avant parte en arrière
Si le dig est en mode : blocage de pont arrière , sa aide a braquer très court Ainsi qu'a évité les casquettes par devant en descente Pour moi sa reste SCALE car en 1.1 trial il en sont beaucoup équipés...
Perso je ne suis absolument pas fan du look... MAIS les composants ont l'air très sympa et notamment cette transmission... Pour le dig, peut-être pour passer de 4x2 à 4x4 ? Ça doit être marrant un engin comme ça en propulsion
Aaaahhhhhh plus j'en apprend sur ce Gmade plus j'ai envi de l'avoir !!! Si le tarif est raisonnable, je vais craquer !!!
C'est clair en propu çà pourrait être fun, surtout sur du gravier! Je ne connais pas assez ce système, mais les dig que j'ai déjà vu donnaient une traction en mode 4x2... je ne sais pas si c'est techniquement modifiable pour un mode propu...
Je suis pas pressé... je vais donc attendre les premier retour... Mais G-made fait du bon normalement Pour le wraith je le garde ça c' est sur Après il y a des rapides avec le quel je ne roule plus trop en effet