ce sont 2 modèles bien différent avec des utilisations bien différentes , le jour et la nuit en quelques sortes !!!
si tu le dis !!! pour info , TRAXXAS apporte avec son TRX-4 ce qu'aucun autres scales et fournisseurs n'a jamais proposé à la vente à ce jour , des ponts décalés sur portique , une boite de vitesse 2 rapports , des ponts avec blocage ou pas à distance , des pneus très correcte pour une version RTR , une carro détaillée avec snorckel , galerie , pare chocs avec manilles , élargisseurs d'ailes , protection de projection sous les ailes , waterproof ( enfin pour moi ça reste à discuter ça !!! ) , des liens sup. et inf. alu , une facilité à installer un kit leds , le tout pour 600€ environ ... en + la carro est interchangeable , vu que c'est pas un châssis tube , comme c'est le cas sur le wraith et le Gr01 ... soit dit en passant !!! fais le bon choix de scale ou de U4 etc et choisi bien ton terrain de jeu avant de téléphoner à ton Père Noel ...
pour son châssis tube et ses panneaux qu'il possède en guise de carro !!??? ou surement et plutôt , pour son utilisation supposée efficace en terrain U4 !!! PS : moi j'ai jamais dit que je le détestait cet U4 ...
Non, juste pour revenir au sujet Plus serieusement, j'suis tres "RR10" mais le GOM a des sieges baquets et j'aime bien cette ligne
N'attends pas trop quand même ..D'ici que tu es l'accord de tes parents , finit tes examens , trouver une femme , fait des enfants , passer la bague au doigt d'une femme ( ou autre ) Le traxxas et le news Gmade ne seront plus à la mode
Bon afin de ne pas pourir le sujet (encore un qu'il a pourri diront les mauvaises langues ) je vais terminer le HS en disant que ce g-made me botterait bien afin de commencer la catégorie U4
mais moi aussi j'aime assez sa gueule extérieur mais intérieur aussi , par rapport au peu qu'on en voit !!! on verra selon son tarif et selon ce qu'on peut en faire ... aussi !!!
Je vais pas attendre aussi longtemps . J'attend de finir mon projet TrailCat avant d'en commencer un nouveau . Je suis juste organisé enfait c'est pour ça que même si je le veut je peut pas faire de folies
Le mien il y sera après avoir eu les avis de tout ceux qui l'ont acheté ou si les avis tardent à venir je l'achèterai et j'aviserai après
Mais bon ne connaissant pas très bien G-Made il fait s'attendre à un tarif proche tu trx4 ou proche d'un scx10??