Bon la carrosserie killerbody marauder, la peinture Tamiya ps22 et le kit led killerbody cité plus haut ont été commandé, je suis pressé de tout recevoir
Bon voilà, j’ai fait les trous partout où il fallait (j’en ai fait des trop gros à certains endroits parce que la notice n’etait pas clair mais ca va je me suis raccroché aux branches), j’ai assemblé la cage et je l’ai posé sur la carrosserie que j’ai posé sur le châssis : Je me demande juste si les 2.2 passeront Je le lave ce soir et je vais essayé de passer la 1ère couche. Demain je suis pas là de la journée donc j’essaye de m’avancer le plus possible pour pouvoir m’amuser le WE pro
Que pensez vous d’en se pare choc ?? Integy RC Modélisme Hop-ups C27224 Réaliste Avant Pare-chocs for 1/10 Scale D90 & D110 Gen-2 Crawler: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Tu vas pas t'y mettre aussi !! Si tu nous cherches, on est tous là: renseignement crawler ou scale pour débuter
Enfin quand je dit « il est bien » je veux dire qu’en pensez vous niveaux prix, si vous connaissez la marque et autres
Voili, voilou Bon ben je laisse sécher et je monte le reste Je suis pas rendu par contre pour installer les leds J’ai des choses à peindre en noir, mais la bombe de peinture est cassé donc je vais voir pour peindre avec de la peinture à maquette
C'est pas mal comme carro pour un lexan, au moins il y a un peu de détails en 3d dessus. Par contre c'est une impression ou tes liens ar sont un poil trop court par rapport a cette carro?
Bon j’ai retiré le film de protection, mis les’ stickers, ça m’a cassé les c******* pour être franc (y’en a 2/3 que j’ai déchiré mais ça s’en voit pas ), et puis l’arceau. Y’a même le pare brise que j’ai pose mais pas fixé. Il ne reste plus qu’a peindre en noir les pare chocs, les sièges et le tableau de bord ; et puis les phares avec la calandre et se sera bon
Maintenant, je verrais bien comme perso, la reine d’Angleterre. En même temp, avec un def en vert anglais, je ne peut que prendre ça (ou MrBean) Je me lance en recherche tout de suite après avoir fini
Salut salut Bon , tu as commis une erreur de débutant : Après avoir passé le vert, tu aurais dû passer une autre couche de peinture , pour "figer " ta couleur . Figer la couleur, c’est quoi ? Bein là, quand tu mettras ta voiture au soleil, La carrosserie va ressortir vert transparent ! Ce qu’il faut faire, pour obtenir une couleur claire, on fige avec du blanc . Pour obtenir un Effet métallisé, on fige avec de l’argent , et le blanc se fige avec du gris. La , pour obtenir ton vert british , Tu aurais dû passer une couche de noir , ou gris gun métal par dessus ton vert