Que pensez vous de cet ensemble -> ZuoLan 4 pièce 108mm caoutchouc pneu 1,9 pouce Alliage d'aluminium Beadlock Roue Jante pour 1/10 RC Crawler Voiture RC4WD SCX10 CC01: Amazon.fr: Jeux et Jouets
que ton Zuo Lan se prend une sacrée marge pour revendre sur Amazon les chinoiseries d'ebay! la même chose moitié moins cher: 4pcs RC 1/10 108mm 1.9 Tires w/ Hex 12mm Wheels For Rock Crawler Truck Upgrade | eBay Et pour info, c'ets pas parce qu'il passe par Amazon qu'il est plus fiable comme vendeur!
+ 1oooOOOooooooooooooooooooooooooo !!! et en plus , ces pneus là ne sont bon que pour rouler sur ... du plat ou sur un parking !!!
Ça je veut bien le croire @Lorskold, mais ce sont mes parents qui sont réticents à allé sur eBay ou aliexpress..... je fait donc avec ce que j’ai. @mugen38, c’etait pas vraiment pour les pneus, mais plus pour les jantes, je pense bien que des trucs chinois comme ça ne doivent pas être aussi performant que des vrais pneus.....
J'ai 4 jantes alu non beadlock blanches dans ce style si tu veux. Je peux même te filer 4 pneus comme tu les vois chez Zuolan. J'en ai des wagons d'un projet de 6x6 avorté.
Pourquoi pas. Ca passe. Avec une orientation un peu extrême de ta carro notamment au niveau de la déco.
Avec les roues en 2.2 , je trouve que ça fait trop "jouet " ... Par contre, les détails comme la trappe à essence , les bavettes et le marchepied sont sympa Je vais me répéter, mais... ta carrosserie mérite que tu y badigeonne un coup de gris métallique par dessous. tu ne peux plus le faire à la bombe vu il n’y a plus le film de protection , mais avec un pinceau large , ça fera très bien l’affaire pour casser ce côté vert transparent
quelle genre de gris, j'ai du XF24 de chez tamiya, ou du X11, ou alors un autre mais lequel? Pour peindre au pinceau il vaut mieux de la peinture a maquette ou autre type de peinture ? Je vais repasser aux 1.9 apres l'hiver si je veut continuer a l'utiliser sans que ca derape partout a cause de la neige
Du gris maquette Tamiya, revell ou umbrol ça ira très bien Après , peu importe la référence ... dès l’instant que c’est gris argenté
Le voilà sans pare-chocs avant Verdict?? De toutes manières mémé si vous n’aimez pas je peut pas le remettre à cause de la fixation de perdu
Heuuuuuuuu Comment dire... Il te faut un par choc. C’est quoi la pièce que tu as perdu ? J’ai peut-être ça dans mon bric-à-brac de pièces ...
pour ce qui est du pare chocs je vais en commandé pour noel donc en attendant je vais l'nelever, c'est mieux que d'avoir un pare choc qui pend d'un coté
Avec ca ->Pare choc avant alu noir avec leds et crochets d'attelage pour SCX10-II ou TRX4 Yeah Racing et celui-là -> Pare choc arrière alu noir avec leds et crochets d'attelage pour SCX10-II ou TRX4 Yeah Racing est-ce que j’aurais besoin de ca -> http://fanatic-rc.com/piece-et-opti...earch_query=Support+pare+choc+SCX10&results=7 P.S : j’ai déjà demandé en envoyant un mail a fanatic RC, il y’a déjà 2semaines mais j’attend encore l’an reponse
Normalement il y a déjà des fixations de ce genre sur le scx10 d'origine, elles sont juste en plastique. Par contre il faudrait être sûr de ton coup, j'ai l'impression que ta carro est beaucoup plus longue que les longerons derrière et dans ce cas tu ne pourra pas fixer ton parechoc de cette façon. EDIT: je viens de revoir la photo où ta carro était encore transparente, oublie ce montage pour l'arrière! Ta carro fait au moins 5cm de plus en longueur que tes longerons, tu touchera jamais le support avec tes tiges!