Voilà une petite vidéo qui montre la carro en action sur un SCX10. Mise à part le fait que c’est une conduite autonome elle est vraiment classe (Ce n’est pas ma vidéo)
bah non, c'est pas massacrer. La carro ne risque rien. Tu va juste coller une partie du velcro sur l'envers, je vois pas comment çà pourrait l'abimer. Pour ce qui est du masquage des trous je pensais plus à un truc comme un revêtement de benne (tôle larmée ou autre) ou a une caisse ou autre accessoire scale fixé au double face a cet endroit.
Il manque un chauffeur et des poignees de portes, sinon c'est sympa pour un lexan. Seule chose qui me dérange comme sur la majorité des lexan sans toit, c'est que les assises de sièges sont toujours trop haute par rapport a la portière, c'est moins réaliste.
bon ce soir retrouvaille des joies de voir evoluer un scale, apres pratiquement 3 semaines sans l'avoir sorti c'est vraiment superbe bon comme l'a dit @mugen38, enfin je crois que c'est lui, les pare choc en lexan accroche de partout, je l'a deboité a l'avant et perdu l'attache remorque factice Donc je vais les laisser et les enlever dès que j'aurais trouvé des pare choc en métal ou en plastique dure. Sinon en ce qui concerne la carrosserie, j'ai reussi a la centrer en faisant un trou plus gro des 2 coté et une fois l'avant accroché ca bouge plus Les 1.9 sont bien sympa mais je vais voir si les 2.2 ne passerait pas, juste pour voir
après ça je sais pourquoi sur le forum on va dire que je porte la poisse ... Pas merKiiiiiiiiiiiii !!!
pour info , sur mon TRX-4 j'ai utilisé 2 de ces pare chocs : Aluminum Alloy Rear Bumper White LED Axial SCX10/II MST CFX TRX-4 #XS-SCX22506 | eBay pourquoi ... me diras tu !!??? alors il sont plutôt " fin " , ils possèdent 2 manilles en acier , et ... j'ai pu les adapter facilement !!! et voilà le résultat final et surtout voulu : donc tout le support du pare chocs et le parle chocs sont en Alu à l'AVANT ... j'en parle ici : Traxxas TRX-4 - NUKIZER > à mooOOoooaaa ... HH 35T + vario quicrun 1080 + DX5R et des news P.21 !!! PS : si tu veux tu peux monter 2 leds dans ces pare chocs , ils sont pré-équipés pour ça !!!
no soucy ... avant j'ai eu un châssis Trail Finder avec une belle carro en ABS : qui croisait , en veux tu en voilà du croisement ( sans amortisseurs , juste les lames et les articulations options ) : mais le soucis , c'est que la carro râpe de partout et j'ai préféré m'en séparé juste à cause de ça !!! voilà pour la p'tite histoire ...
laisse tomber ... pas envie de les ridiculiser ... ... et en plus ... quel coup de PUB pour les scaleux !!!
Par contre pour l’avant je cherche un pare choc qui soit ni trop petit ni trop gros, mais pas l’espece de pare choc rectangulaire avec comme titre d’annonce « D90 D110 AXIAL TRAXXAS RV4WD FRONT BUMPER REALISTIC ». Un pare choc ou je pourrais installer un treuil Pour l’arriere le pare choc que @mugen38 est bien mais il y a juste un soucis, je ne l’ai pas trouvé sur Amazon ou chez RCTEAM (en même temps j’ai pas chercher, faut que je le fasse)
pour l'AVANT regarde par ici : https://www.amazon.fr/ZuoLan-Échell...511042236&sr=8-16&keywords=front+bumper+scx10 ou ZuoLan 1:10 Échelle Acier Le pare-choc avant Bull Bar avec 2PCS rouge treuil schackel pour AXIAL SCX10 1/10 RC Crawler Modèle voiture: Amazon.fr: Jeux et Jouets sinon regarde le restant ... on ne s'est jamais ... peut être que tu trouveras aussi pour l'ARRIERE : https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1...rds=front+bumper+scx10&ie=UTF8&qid=1511042302
EUREKA J’AI TROUVÉ !!!! Axial SCX10 Upgrade Pièces Aluminium Front Bumper Absorber - 1 Set Black: Amazon.fr: Jeux et Jouets
heuuuuUUuuuuuuuuuuu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> super choix , avec ça tu vas pas abîmer l'AVANT de ton SCX10 ... mais ta réputation va en prendre un coup ... elle ... par contre !!! PS : PLEASE ... ne dis pas aux autres que c'est moi qui t'ai conseillé cette ... option !!!
Plus sérieusement j’ai trouvé celui ci pour l’avant -> Pare choc avant alu noir avec leds et crochets d'attelage pour SCX10-II ou TRX4 Yeah Racing et celui-là pour l’arriere -> Pare choc arrière alu noir avec leds et crochets d'attelage pour SCX10-II ou TRX4 Yeah Racing