hello dans ce post je vais vous parler de mon nouveau scale , marque VANQUISH , mon 1er , en version PRO , fraîchement arrivé hier : je vous parlerais de son montage , de l'électro choisi , etc etc , enfin ... comme d'hab !!! et donc :
Yeeeeeeess ... MerKiiiiiiiiiiiiiiii !!! En tous les cas , là , je pars dans l'inconnu Mais même pas peur !!!
Ouaips t a cassé la tirelire, maman va pas être contente ...? tu te fais plaisir , bien raison frère du rocher Bon j veux pas te miner le moral , mais j ai eu un copain qui en avait un et je lui mettais la misère avec mon doyen Scx10.1 ...d ailleurs il en était un peu vert !
Alors ... Je fais ce que je veux de ma tune !!! Y a plus de " maman " ... et même si y en avait une , ce serait pareil !!! Et si je me fais pas plaiz maintenant , ce sera jamais !!! Et je voulais pas un 2ème scx10 !!! Sur ce ...
Profitons-en !! C'est un montage agréable, et sans aucun doute, sans connaître CAPO, c'est le meilleur matériel pour un crawler, sans aucun doute, vous vous rendrez compte à quel point vous l'assemblerez
bien raison , on va pas se laisser enmer... Sans blague mer.. Tu nous fera voir tes evos et ressentis sur la bébête .
sinon ... un nouvel arrivage de choses et d'autres ... et non des moindres : et ... et ... c'est tout ... pour l'instant !!!
tu m'étonne !!! perso , je n'ai jamais lésiné sur les moyens , alors là ... je vais encore tenté de mettre le meilleur sur ce châssis ...
T'as gagné au loto? Par contre il me semble que ton combo ne rentrera pas dans l'emplacement qui lui est prévu.
déjà répondu à ça !!! je verrais bien quand je me lancerais dans le montage sinon je trouverais bien où le caser , t'inquiète pas !!! @++
C'est vrai que la place pour le moteur est limitée mais si un moteur taille 550 rentre, le fusion doit rentrer.
Les "Fussion" s'adaptent aux nouveaux qui sont plus courts, les premiers ne rentrent pas, il suffit de retirer le couvercle à l'arrière du moteur lui-même. Motor options for VS410 Pro - RCCrawler
mais keskidit !!???? pffffffffffff , un coup de disqueuse et ça passera !!! hello alors , après avoir réalisé un montage " à blanc " ( j'attends encore 2/3 trucs ... ) je vous confirme que le HOBBYWING FUSION PRO 2300KV se monte sans problème : la preuve : et sans aucune modif ou bidouillage ... même pas besoin d'une disqueuse !!! @++++