non pas trop en fit on ne le voie pas bien sur la photo mais les retroviseur sont monté ssur des ressort
remontage de l'ensemble la peinture n'est pas definitive, pour le moment il est gris alu, le temps de trouvé unecouleur qui lui va mieux.
super evolution!!! :yes3: :yes3: :yes3: j'adore tes petites finitions,marche pied,poignées,soudures... tu as changé ton chassi,non? tes amortos n'etaient pas comme ça? et pour ta tole,tu la trouvé ou?
merci les gars :smile3: le chassi est toujours lememe, j'hesite a en retaillé un plus adapté a mes nouveaux besoins, les ammortisseur on eté remplacé, a la base j'avais monté des ammortisseurs de stampad, là se sont des RC4WD de 110mm si tu parle de la tole larmé, il s'agit de plaque larmé en ABS, tu trouve sa chez towerhobby, .... et autre (il y a un post sur le forum) bon pour le plaisir des yeux, enfin des miens surtout, le montage de la caro et des jantes
Superbe riest: et encore superbe :yes3: limite si on voit les soudures, un travail d'orfèvre :yesd3: Il sera présent le 24 j'espère :wink3:
c'est marrant le mecanisme epingle a linge pour les retro... :rir3: par contre ne creve pas car on t'as pique ton pneu sur ta roue de secour. :blerp3:
Bravo il est superbe :wink3: :yes3: et les panneaux de carrosserie finissent bien l'ensemble :yeah3: superbe machine il a bien évolué :yesintel3:
simpas le toy :yeah3: mais une question il pese combien le bestiau pour aplatir les pneus comme ca :disap3: