Ils sont top par contre attention ils ne ce montent pas sur beadlock… sauf si tu les colles comme moi To be glued to our standard plastic wagon wheels.
Ok c est bon a savoir mieux vaut avoir des jantes a coller que des beadlock pour ces pneus. J en prends note. Merci gicab
La Lutz 10.... Avec les potos c'était top.... De nouvelle rencontre... Dans une super ambiance et d' échange L'orga a fait vraiment un gros travaille de malade les pistes était un pure régale Il y avait 6 zones... qui allait crescendo en difficulté Les photos du reflex [
+1, merci du partage, superbes photos.. J'adore le convoi de Cherokee et le pick up est juste Thank's Gicab ça fait plaiz
Merci oui y avait vraiment du beau monde… impossible de tous les prendre en photos j’aurais fait que ça Merci… le site est vraiment superbe et vraiment agréablement surpris… au début vraiment bien pour les petits scale classes 0 et 1 et arrivé en zone 4 les choses ce corse vraiment…. La zone 6 était en faite le challenge bien hardu Le Cherokee et le wrangler ce sont vraiment bien comporté Merci c’est un événement à faire Pour le convoi on a même mis les chero dans le bonne ordre
Ça l’été on a rouler jusqu’à minuit le Samedi Tu a vue y avait 2 petits wpl full option c’était dure pour eux… il perdait quelque bout deco… mais ça grimpait quand même
et vive la France! on a toujours le droit de le dire ça?! Elles sont bien cool tes videos Gicab, on voit qu'il y a du travail de montage video avec la musique qui vont bien ton cheerokee et ton land sont vraiment beaux
ha, je vais reregarder, je ne me rend pas trop compte des échelles de tailles sur les photos... Biensur, j'ai louché sur ce qui resemblait à mon Zil 150 avec la botte de paille! c'était un WPL? oops la botte de paille c'etait sur une autre video + ancienne non, c'est bon, c'est bien ça, le Zil 150 ou version americaine? avec l'autre camion M35 c'est ça? J'ai reconnu la calandre du JJRC bien beaux en tout cas