Salut merci c'est gentil La je taf sur le pc arrière Création d'une patte de fixation (liaison pc arrière du def aux châssis du tr) Création d'une platine pour abaisser à peine la boule de remorquage (afin de laisser la place juste au dessus pour y mettre le cric hi lift Création de pattes de fixations du hi lift sur le pc arrière (j'ai récupe des goupille de manies) En commande: - Un porte jerry can + jerry can (super réaliste, mais pas donné) de chez RC4WD Sera fixé sur la porte arrière de coffre du def, à la place du support de roue de secoure d'origine. - Une bouteille de gaz de chez RC4WD, sera derrière le def (création et emplacement de la patte support à définir ... Photos à venir bientôt
Hello les amis Réalisation de protection de coffre en bois (boites de camambert) le pc arrière du defender est fini Adaptation de fixation entre le chassis du trx et le pc arrière de defender Fabrication de pattes (avec manie) pour y fixer le cric Fabrication d une patte pour baisser un peut la boule d attelage afin de laisser de la hauteur pour le cric
Hello les amis Encore des modifs.... Réalisation d'un support porte bouteille de gaz (Dessiné en 3d et imprimé en 3d) d'après des photos d'un vrai support Reste à le peindre
Superbe !!! J'ai hâte de voir comment tu vas faire l'attache, pour que la bouteille reste sur le support
Hello les amis En attendant la fin du auvent.... Petits détails pwaaa - Le sapin parfumé !!! - ajout d ecrou papillons peint en noir avec petite patte de blocage (pour les plasues de desansablement) - nouvelles caisses dans le coffre = deux caisses assemblés avec un trou dans le fond de la première, de cette manière l electronique sera caché dedans (je peut l ouvrir sans avoir besoin de l enlevé du 4x4)
Hello les amis Voila le compartiment moteur de mon def est fini - Le fichier 3d vien de cult 3d. Mais j ai raboté un peut l arrière pour qu'il s'adapte nickel à mon def. Gros taf dessus: - mise en peinture - Ajout de durites (clim, eau...), bouchons, tirette d'huile, câblages electrique, gaines - mise en places des étiquettes (plaque signalétique, étiquette de vidange, étiquette de radiateur, étiquette de ventilateur, étiquette de bouchon d'huile. Bonne journee les copains
Bonsoir les amis Voila, création d'une nouvelle "fausse caisse" qui accueillera le module son et le module de gestion de l'éclairage Alors c'est une caisse posé sur un faux planché bois et compartiment en dessous. - La base, une impression en 3D que j'ai dessiné - J'ai collé des lamelles de cagette fine par dessus le modèle 3D - Découpe du fond de la caisse en plastique 1/10ème puis collé sur le planché bois (qui est en faite ajouré afin d'atteindre le fond du coffre du defender => comme cela on a un bon volume pour mettre électronique.) - Ajout d'une cordelette (pour retenir les objets => je pense mettre des bidon d'huile, et autres petits accessoires à définir Bonne soirée les copains
Hello les amis Petite réalisation en cours... les ceintures de sécurité (réalisation de boucle de ceinture => 3D / impression 3D et peinture) Réalisation d'un cover bag sur le toit Réalisation d'une petite caisse qui se loge dans le compartiment du coffre