Quel travail de précision !! Bravo pour tous ces détails. Boucles d’arrimage et tendeurs ne sont pas raccord avec les superbes réalisations que tu as monté . Ce n’est que mon avis
Salut merci beaucoup A moi je trouve que c'est raccord, après les goûts et couleurs, mais je respecte sans soucis il en faut pour tout le monde Tu aurais mis quoi ? ou vu quoi à la place (pour savoir ton avis)
Bravo, c 'est magnifique même si au vu des qualité d 'artistes que tu as , j 'aurais fait des boucles d 'arrimage plus fines mais cela n'est pas non plus ... J adore les siège ( c'est quoi ton mélange et de chez qui pour les sièges) la revue technique top ...Continue à nous épater!
Salut micah merci pour les compliments c'est cool Pour la peinture des sieges J'ai passé une bombe de rouge brun mat de chez tamiya (peinture abs) et une fois la peinture sèche, j'ai appliqué au pinceaux de la peinture à l'huile (d'un marron plus foncé) , peinture donc en tube, et j'ai froté en estompant avec du papier essuie tout Voila pour l'astuce Sinon moi j'aime bien les boucles je ne trouve pas cela trop gros (après les goûts et couleurs.. je respecte ton choix sans soucis ) tu aurais mis quoi toi?
Bonjour les amis Début de montage des ouvrants (garniture de portes/ rétros/ charnières => pffiouuu pas facile à mettre avec de la visserie de 1,5mm / vitres Bonne journée les amis
Salut t as raison ce n 'est pas si gros et c 'est vrai que mis à part en fabriquer je n ai pas en têete ou en trouver. ça ne fait pas vilain juste un peu trop identique à des crochets de parechoc! je n 'aurais pas fait mieux sur le moment . je pense à une piste : trouver des crochets qu'on pourrait chercher sur des modèle scale 1/18 voir /1/24 (axial ou autres) sans être sur d 'en trouver dans le pays au soleil levant en tous les cas je trouve ta réalisation magnifique!
Meci c'est gentil Après je me suis dit, la personne qui a un vrai def echelle un qui part en raid et qui doit mettre de grosse caisse a l arrière b1 il peut tres bien s dire qu il mette des manies comme celle la en points d'arrimage (et en rouge pour que les points d encrages sois bien repérable (enfin c'est s que je me suis dit )
Je le trouve tres bien ton ton def.... pour les anneaux d arrimage j utilise de la chaine pour les bijoux fantaisie. J en ai trouvé chez action 1€ le metres. Ensuite je fais une patte de fixation avex de la tole fine ou de l alu de canette. En tt cas c est de l excellent boulot. Bravo frep
J'aurai mis des sangle type killerbody ou de la corde et les crochets d'arrimage noir Killer Body Sangle à cliquet métalique 250mm KB48523 Tendeurs élastiques (4pcs) - noir - Beez2B 1:10 D-Ring Tow Shackle
Bonjour les amis, Voila la pose de petits détails Logo en relief "land rover" sur le volant: - Logo en relief "land rover" sur la calandre - Plaque en métal land rover d110 sur l'arriere - goblet starbuck coffe - Toles grains de riz sur bas de caisse (pffiouuu les micro vis) - logo TD5 en metal sur l'aile - lettrage metalique "land rover" sur le capot - mise en peinture (tamiya effet joint caoutchouc) sur le pourtour du pare brise - pose du sticker du degivrage arrière - Housse de roue de secours en cuir Bonne fin de journée les amis
Finalisation de la pose des toles alu Vignettes sur le pare brise Pose du shnorkel Pose de la galerie Fabrication et pose du support de plaque de desansablement (je vais mettre des petits ecrou papillon
Il est clairement superbe mais j'ai une question suite aux vignettes collées sur le pare-brise, le td5 existait-il en 1996?
Bonjour les amis Voila j'ai bien avancé dessus: - La roue de secoure est monté sur le toit, car en effet à cause de l'échelle, la roue de secoure quant celle-ci est monté sur la porte arrière du coffre, gêne pour l'ouverture complète. J'ai donc monté la roue de secour sur la galerie de toit. - Du coup j'ai eu l'idée de monté le cric sur le support de roue de secoure (me reste à dessiner et imprimer un support pour la base du cric (une sorte de mini equerre, qui serra peinte en noir. - J'ai posé les bavettes land rover (et peint le land rover en blanc. Me reste: Le choix u type de rampe de phare à acheter La réception et la pose du kit led L'achat et la pose du treuil warn La réception du sticker deco "defender) qui i sera sur les cotés L'achat de la figurine 1/10 avec ma tête qui sera scanner et modélisé . La pose des cabochons de feux stop/ clignotant et anti brouillard La réception et pose des plaques d'immatriculation en métal embossé La réception de quelques accessoires (jerry cans, caisses ....) La commande du pot d'échappement La pose du pc arrière de defender (je suis en conception d'une patte de fixation ) Bonne journée les amis
Salut merci beaucoup A la place de l'écrou simple il y aura un petit ecrou papillon, et la fixation est caché par les plaque (pour la réalisation je me suis basé sur la réalisation d'une personne sur son def echelle 1 Mais merci de la remarque c'est cool d'avoir divers avis