Coucou, Un petit moment que je n ai présenté de modele en ces lieux... le sale temps me donne donc l occasion de me rattraper :lol: Petit post pour vous présenter (sans prétention aucune) mon Losi Mini Rock Crawler dont j ai fait l acquisition il y a quelques mois. Le modele est full stock mais son acien propriétaire (so british) lui avait commandé les liens inférieurs alu coudés et avait monté un p'tit kit lumiere qui rend plutot bien ! quelques photos: Apres quelques runs-canapé pour cause de tempo pourrit, je me suis penché sur le marreau histoire de lui soutirer quelques renseignements sous la torture... L ancien proprio avait placé l accus sur le servo à l avant, il est désormais a l arriere, le recepteur a laissé place a un HK 6 voies qui trainait qui est venu se poser sur le lien sup avant et le variateur sur les liens sup arriere. La platine plastique supperieur a viré et qui fragilise un peu le chassis mais des entretoises viendront consolider tout ça... et sinon, j ai adapté les hexa de Stampede ce qui me permet de gagner autour de 10 mm de largeur de voie. Les ecrous de roues accrochent limite mais ça semble convenir... wait and see a suivre
:yes3: par contre, comme tu l'as dit, entretoises obligatoires, sinon interdiction de faire des tonneaux :wink3:
petite question: En dehors de la carro Losi mini monster baja (quasi introuvable actuellement), quelles sont les carro adaptables sur cette échelle, j ai beau fouiller, y a pas foule !
pour le MRC, il y a, chez Proline - le chevy c10 - le descender - le rockstar - le baja bug chez losi, - le grappler les carros du mini lst sont probablement adaptables, faut que je regarde avec le mien certains mettent la carro du "Bronko" ou "bronco" de chez losi qui est pour le M LST par exemple. je pense que les carrosseries de M chassis tamiya doivent pouvoir se monter avec un empattement proche de 208 contre 215 pour le MRC d'origine et une largeur de 170 contre 177 pour le MRC :wink3: mais il n'y a pas de carrosserie de TT, un avant de mini avec un plateau à l'arrière par exemple, pourquoi pas? Autrement sur ce site http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=index ils avaient aussi un samourai mais je ne le vois plus :inkoi3:
Salut, Sur un de mes MRC j'ai mi une carro Parma 1/18... dans mon cas une Nissan Titan (Navarra)... Il y en a d'autres je crois ... :wink3:
j'ai trouvé ce lien aussi pour la carro samourai http://www.exa-rc.com/englishPages/EnglishProductpages/PAL/samuraiBody.html la ,elle est montée sur un axial apparement(pas sur du tout )
j'ai celle de samourai de genki ça lui va pas mal au mrc y a des photos là mais sur un bison viewtopic.php?f=23&t=192
Bonjour, je ne suis pas très fan des carro orientées scale : 4*4... J avais une carro de Cadillac Escallade qui avait survecu lors de la derniere Rohmmi s Cup mais qui n avait plus sa place sur son chassis habituel... Sinon, les entretoises sont montées, le recepteur est passé un chouillat + haut pour raison de longueur de fil. photos à venir
donc comme promis... :wink3: après 2-3 bidouilles: - 2 entretoises pour rigidifier le chassis - passage de l accus sur le pont arriere - carro Cadillac Escalade légèrement dégagée autours des oreilles - implantation du kit phares sur les ponts avec systeme D (la commande est assurée par un interrupteur manuel pour le moment) et des chisel 1.9 sur jantes axial en commande dans l avion des ricains quelque part entre Calcuta et Panam' ... pour le moment, il en est là !
Merci pour les compliments, a fait plaisir' ! Pour la carro: dur dur de la trouver en ce moment (Parma) Pour le kit LED: la reference est LOSB9996 a+ True'
Pareil pour moi, j'ai voulu en commandé une de chez Parma et impossible de mettre la main dessus, comment ça se fait ? Jolie bête sinon :yeah3:
A mon avis, elle n est plus fabriquée... A part quelques shop russes trouvées sur google avec la reference, ça devient une pièce rare...
Des news du mini rampant... De nouvelles jantes beadlock Axial 1.9 avec Proline Chisel 1.9 :yes3: J ai ajouté 60gr de lest pour l'avant avec les moyens du bord : écrou M4 qui rentrent impeccable dans la gorge de la jante + plombs pour lester les jantes chez Feu Vert; enfin j ai taillé les mousses en étoile histoire de les assouplir. Quelques photos: True