Le momog du grand

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par Grandtof, 25 Juin 2009.

1. Grandtof

Grandtof membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous. Voici mon unimog sur cr-01. Rien de bien extraordinaire mais je m'amuse beaucoup avec et des améliorations sont à venir .
    En "amélioration" pour le moment :
    80g de plomb par roue.
    Découpe des mousses.
    Suppression des barres anti-roulie
    Moteur 35T Tamyia
    Découpe du pare-choc avant et des gardes-boue arrières car cela touchait sans arrêt. (modif encore pas faite sur la photo.)

Pour la peinture, il devait être d'une couleur flashie, un peu fuschia. Mais le vendeur ne ma pas dit que la bombe qu'il m'avait vendue, n'était que la nacre et pas la couleur de base... :x Donc il est blanc avec reflets rose/vert.

Depuis pas mal de tonneaux :D .
    C'est mon premier crawler et première carrosserie en lexan , un début quoi..... :roll: :lol:
    A+ ;)

2. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    tu vas voir le CR-01 est une super bécane à faire évoluer... très plaisante à bricoler et bien conçue !

Amuse toi bien !

3. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    fort sympatikkk ce MOG MOG , comme l indique si bien cam cam , engin amusant , fiable d origine , performant sans etre dans l extreme , moi c simple j en est pris un 2eme en cas ou :lol: :lol:

apres la carro du MOG reste a mon gout la plus belle :oops: :oops: :oops: :oops:
    amuse toi bien et n hesite a te joindre a d autres membres pour une sortie commune ;)

4. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5

J'aime beaucoup la caro de Ford Bronco que Tam vient de sortir, je trouve qu'elle lui va vraiment bien !

5. stef91

stef91 membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    en effet cam cam , idem pour moi , je la trouve fort sympatikkk mais pas a l echelle sur un 2.2 a mon gout "je precise"
    a mon gout , la carro de BRONCO ferai merveille sur un scale 1.9 :shock:

désolé pour le hors sujet = OFF

6. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    +1, si j'attaque un scale 1.9 ça sera un Bronco !!!

Mode HS OFF aussi ;)

7. BEGNAT64

BEGNAT64 membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    4
    Super en effet le Mog de chez TAMIYA, le mien qui en version stock n'a pas encore vu une pierre!!!! juste des coussins et des canapés.... :?

8. Grandtof

Grandtof membre

Inscrit:
    16 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous :cool: , la caro du ford bronco me plait bien mais c'est madame qui n'aime pas du tout. :mrgreen:
    a++ ;)

9. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5
    Toujours respecter la règle n°1 du modèlisme : NE JAMAIS SE FACHER AVEC MADAME !!! :D ;) :p :mrgreen:

Partager cette page