Le rendu des couleurs est superbe malgré la pénombre, le reflet des phares dans l'eau La dernière photo est magnifique
Merci... oui c'était le petit jeux de lumière des phares dans l'eau... que j'ai trouvé intéressant Petit run sur le jardi-spot fin lipo avec le blitz.... Puis je vois la grass je me dis roulage vintage Bon servo d'origine de 1984 hs... ce qui est bien changement en 5min et hop opérationnelle
Trop beau ! Ça nous rajeunit pas le Grass. . Tu fais comment pour prendre les photos en mouvement tout en pilotant ?
Ah oui ça c'est sur.... Ah oui c' est tout une technique pour les photos... Mais je te rassure c'est sur de courte distance Avec un tel c'est facile... mais le réflexe faut bien maitriser... surtout les mises au point... car c'est un peu a la volée les photos... faut un peu beaucoup d'expérience...
Cette photo d ensemble est vraiment belle. Je trouve que ton jardi spot est « harmonieux », c est intégré intelligemment dans le jardin.
Avec le téléphone en mouvement j'arrive à pas grand chose pour ne pas dire rien . J'essaierai avec le compact en mode sports.
Petite remise en état sur le jardi... remontée des bosses... des passages plus scales et rénovation d’une partie la rivière sèche... et agrandissent
C'est beau, belles couleurs, on croirait que tu es parti en vacances avec le Def, un moyen de t'évader en restant confiné
Petite amélioration pour l'accès au pont Et petit tour du jardi avec le réflexe et cette belle lumière du soir... je savais pas quoi faire Je croyais que ça passait ric rac mais non le ski touche un peu
Pfff, que dire, c'est juste magnifique ! J'adore particulièrement celle prise de haut dans le virage avec le pont
En accord avec les autres commentaires....magnifique...par contre pour le Land bof.....on veut voir le Dodgeeeeeeeee Super taf