Merci pour les avis ! Bon, la suite mi-mai, parce que là, demain, je pars en vacances. Je vais notamment croiser les ponts de mon Troll échelle 1 en compagnie de 199 autres Trolls ! A bientôt !
Une petite photo de mon Toy' lors du rassemblement PGR 2009. Mais je n'ai pas pu le faire tourner, seuls les Trolls étaient autorisés à évoluer sur le terrain ! :?
Excellent Jojo, Super gueule ton CR... tu sais comme j'apprécie ce modèle en plus... Et ils sont passés où les frères Bogdanov ??? :lol: :lol:
Bon, c'est fini les vacances ( où j'ai croisé les ponts de mon 4x4 échelle 1) Donc, Igor et Grichka ont peints et finis d'assembler le chassis. Certaines améliorations ont été apportées: Nouveau bac à accus avec platine radio incorporée : ça donne ça avec la radio montée : Le pare-chocs a été descendu d'un étage : On en profite pour voir la suspension avant en gros plan ! Et un zoom sur le train arriére : Y'a plus qu'a essayer tout ça sur le terrain !
Salut de mieux en mieux ton scale JOJO, il en jette, et la carro' tu en es où ,elle a vu la peinture ?? :mrgreen:
Bien sûr que la carro a été peinte, et le plateau arriére a été fini : profilés plastiques collés sur la périphérie pour lui donner un peu d'épaisseur, des feux ont été intégrés dans la traverse arriére, et quelques accessoires scale ont été rajoutés (jerrycan, bonbonne d'air pour regonfler les pneus, radiateur pour la boite de vitesses, Hi-lift, coffret de treuillage). La carro a quant à elle été peinte en gris métallisé (parce que j'avais une bombe sous la main), mais je pense que je la repeindrai. Quelques photos des premiers tours de roue avec Rox et Rouki : Là, on voit que ça débat bien et que ça accroche au parquet, mieux que le CR-01 d'origine, suis content ! Une autre vue, mais de l'avant cette fois ! Bientôt d'autres photos en action !
Mmmmmmmmm ça présente de mieux en mieux :mrgreen: :mrgreen: bon look de baroudeur, manque les plaques d' immat :mrgreen:
Oui il rends bien seul point noir, pour moi juste mon avis ,l'entourage de phare qui me choque un peu ,cela lui donne un drôle de regard :shock:
Ouais, ça fait parti des choses à reprendre si je repeints la carro ! Et Pat' pour les plaques d'immat', j'y penses, faut juste que je trouve un site où il y aurait des plaques amerloques ou australiennes à repiquer ! A bon entendeur ! Allez, pendant que je suis chaud, une autre photo :
ca lui fait une belle gueule a ton CR01 bon travail Quick&Fluke :mrgreen: ( j'adore ton inspiration pour les surnoms de tes bonshommes :lol: )
Bon, ben maintenant faut tester tout ça en conditions réelles ! Donc, n'ayant pas de rochers à proximité, c'est dans un sous-bois qu'auront lieu les vrais premiers tours de roue. Je prends le volant, Ben et assis à côté de moi sur la banquette, et Nuts est debout sur le plateau. Accroche toi Nuts, c'est parti ! :lol: Premiére zone, la montée impossible, j'envoie les watts ! Mais bon, il y a un moment où la gravité est la plus forte, donc un petit coup de main est bienvenue ! Suite et bilan des essais un peu plus tard...
On passe au franchissement. A repousser les limites, je me suis mis dans une situation Olé Olé :? Heureusement qu'Arnold et Willie sont là pour m'aider à sotir de cette m*rde : Batman jette un oeil sous la voiture, pour voir si rien n'accroche, tandis que Robin, bin, y fait rien ! :roll: Mais ce sera bon, j'men suis sorti !
Et beh... on a vite perdu Nuts on dirais non ? :lol: Sinon, chapeau, belles mises en situations, et tu n'a répété des prénoms que deux fois. Je n'y arriverais pas. Bon, alors Arnold et Willy, tes peintres carrossiers, ils ont travaillés ?
On va travailler sur deux voitures à la fois ce week-end, ça va être dur-dur, mais le week-end est long
Re: Le CR-01 de JOJO31 - Suite (et fin ?) Aprés quelques séances de rock-crawling, je décidais d'offrir un petit chek-up à mon scale, et à gommer les défauts relevés. J'ai d'abord refait un skid moins proéminent, question de gagner un peu de garde au sol, résultat 10mm de gagné Comme le skid sert aussi de platine transmission, ben celle-ci est remontée également de 10mm et venait taper dans la platine radio-porte accus qui se trouve juste au dessus. J'ai donc replié celle-ci à 90°, et refixé le support de fil d'antenne à l'horizontal. J'ai repeint aussi la carro, la calandre, et changé les jantes et les pneus. Ce mélange de blanc et noir me rappelle furieusement mon 4x4 échelle 1 Bon, c'est pas tout ça, faut essayer la bête avec ses nouvelles parures Mais tout ça, c'était avant le drame :? Et hop, un Toy' au tas :lol: Malheureusement le tonneau suivant sera fatal à la calandre et au capot tout neuf :cry: Va falloir repasser chez le carrossier :twisted: c'est mon assureur qui va pas être content :?
pas besoin de carossier ! austin et cena sont la ! (bah quoi steve austin et john cena, c'est comme ca qu'ils s'appellent a la base ^^) ++ tres joli ton cr-01