Bonjour donc j'ai une Kyosho Inferno 1/8 thermique j'aimerais la passer en électrique. Quel combo choisir quelle puissance en sachant qu'il faut que ça marche vraiment fort c'est une voiture de compétition elle est entièrement renforcée différentiel exetera. Est-il possible d'adapter le châssis pour un moteur électrique. Je posterai des photos ce soir de la voiture
Salut. Il existe sûrement un kit de conversion pour ta machine, cherche voir sur gogole. Apres, sur mon Hyper 8.5, j'y avait monté le combo du Savage Flux en 4s. C'était tout simplement un truc de malade!.
Un esc dans les 120A ou 150A en 4s moteur dans les 2200kv... c’est la config la plus utilisée en 1/8 Pour le kit de conversion Kershaw Designs - Inferno Brushless Conversion Kit
C'est justement un kit de chez eux que j'avais! Pense aussi a DURCIR ton diff centrale, sinon tu va bouffer des pneus avant à la pelle (moi, une paire par lipo!)
Aloors, moi je roulais uniquement en Bash, et j'étais partie sur de la 100000, avec diff Spider (6 satellites). C'etait quasi un scale.