des que la Willys est terminée, je crois que ce sera un range camel pour aller avec mon d110 d assistance
merci du partage....ça laisse rêveur, le top pour des grands gamins.( dont je suis evidemment) bravo pour ce rassemblement.
Très belles photos gicab. Ta jeep rend super bien. Et c est cool de la voir en dehors de ton jardispot.
Daug Merci mais elle a rouler en Vendée avant bon le terrain était plus soft... la tenu en dévers est juste Pt2 la suite...... Et la ne pas prendre de photos sur les passages hard bimbadaboum une vitre ar en moins Et ploufff le chero du copain
Beaucoup de belles photos et de commentaires qui donnent envie. Content qu'il y ai ce genre d'événement, avec des passionnés à l'organisation et d'autres qui ont répondu présent pour la participation, faire vivre, découvrir et pérenniser ce hobby !
Superbes photos Et génial que tu aies intercallé celles de la Wrangler 1/1 du club, on s'y méprendrait..
J'ai remarqué que les figurines du pub avaient tendance à oublié de porté le masque Petit fils adoptif du commandant cousteau si vous voyez ce que je veux dire
La toute petites vid de la jse 2020.... Petit moment du camel trophy et de ça bonne humeur... ça n'a pas de prix
Superbe ta vidéo et les couleurs des Range dans la verdure On s'y croirait.. C'était mémorable Tiens et à propos du plongeon quand le bac se retourne, il n'a pas eu trop de dégât?