Terminé heu non jamais il y aura toujours un truc à ou a réparer améliorer mais on va dire que pour la sortie elle sera au top .... heu j'espère Encore deux trois modifs et elle sera parfaite
Plus que quelques petits jours! Et la météo sera normalement de la partie. En attendant voici le programme définitif:
Super et en effet, on annonce un beau week end, j'ai vérifié les accus cet aprèm et préparé le matos de camping ..
Oui , faudra juste que je trouve un gonfleur pour le matelas, celui que j'ai fonctionne sur le 220V, l'autre que j'avais sur accu est mort, il ne veut plus rien savoir D'ici le week prochain j'aurai déniché ça, et aussi tout caser dans le berlingo
Moi il auto gonflant apparemment faut que regarde si j'en pas un je te dit demain M'en parle pas le nemo va être plein
C'est un simple gonfleur, le truc à 6 euros chez Action et quand tu ne t'en sers pas quelques mois l'accu prend sa retraite J'aimerais prendre trois scales et un buggy, pour le buggy j'ai une caisse et une autre pour un scale, va falloir ruser pour tout caser sans risquer de cata..
Bon ben voilà, le kangoo est prêt à partir ! J'ai démonté la banquette arrière pour y faire mon nid Encore quelques accus à charger ce soir et c'est parti
On va tout faire pour Un grand bol d'air loin de la routine et des outils mais surtout rencontrer des autres passionnés En espérant vous croiser aussi à une occasion ..
Merci oui un super week-end qui nous attends.... après le check up des RC viens le temps de mon petit confort tente matelas ect....
Salut les copains , prevoiyez des chaussures type jadin ou botte c est gras voir mud ....j adore ! Le bivouac de ce ce soir va etre un régale normal je suis le premier arrivé ! Je ne devoile rien vous verrez la tache acomplis pas l equipe