C'est certain que si tu as envie , il faut y aller... Moi je pends l'option" j'y serais bien allé !!! " Mais j'ai une excuse , j'ai pas de modèle qui va bien pour ce genre d'évènement .. et comme il y a exactement 1002Km de la maison, bin ... voilà !! Bon je trouverai bien un jour , pour mon premier rasso scale. Félicitations aux orga's.
Il n'est pas indispensable d'avoir un modele Camel Trophy pour venir. Les pistes Camel et Jeep academy seront accessibles à tous les modeles et pilotes. Il y a juste des horaires bloqués sur ces pistes pour des scenarios spécifiques. Le reste du temps c'est free-ride
C'est clair que la dépanneuse sera présente, Jérôme de JsScale l'a déjà eu en mains à Mons Expo, il avait vu circuler des photos sur Facebook alors que je ne suis pas là dessus Idem le second Dodge sera présent, on sort l'artillerie lourde, ou plutôt les antiquités .. Je vais donc les astiquer
moi non plus, j'ai pas de land camel trophy par contre j'ai un petit wrangler rubicon que je suis en train de monter et que j'amenerais avec mes ranges et mon zil
Héhé content de voir que vous êtes à fond! Pour ceux qui aurait loupé le live où vous trouverez quelques infos, séance de rattrapage: https://www.facebook.com/video.php?v=321798718843684
un petit mail après l'inscription et le règlement, aurait été gentil mais là , c'est l'interrogation je sais rien et aucun retour de votre part et même pas une petite liste de ceux qui sont inscrits mouai bof
Un petit coup de pouce pour effectuer le paiement serait le bienvenu, via le lien qui est sur le post je n'y arrive pas Merci d'avance