Jeep Wrangler, sans hardtop

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par Yume, 18 Mai 2009.

1. Yume

Yume membre

Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

Merci pour vos encouragements !!!
    voilà les seules photos que j'ai de l'arrière de la jeep. J'en ferais peut être cette aprem :)

Je n'ai appris nul part à faire des photos, j'adore la photo depuis longtemps, donc au feeling :)
    avec vip3r nous faisons le maximum pour avoir de belles photos, en étant le plus réaliste possible!!!!

Et pour le sabot en plastique, je ne suis pas trop pour, même si esthétiquement parlant c'est pas top du tout.
    Car je roule énormément dans l'eau, et boue avec, et vu que l'electronique n'est pas étanchéisée, si je fais une autre ouverture le chassis sera innondé et ça va être ennuyeux de devoir ouvrir l'esc pour le nettoyer toutes les 5mins ^^'

Je serais plus d'avis pour mettre un skyplate en alu, nan ?

2. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Hello!

Trés beau ce ptit Jeep :!: ;) Je trouve la couleur terrible, même si j'y ajouterais bien quelques stickers :D

Jolies photos aussi !! :cool:

Pour la "boite noir" du XC, pourquoi ne pas la découper en diagonale et y poser un sabot en tole d'alu , jointé au silicone pour l'étanchéité ?

3. off-road

off-road membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    323
    pourquoi propose tu de mettre du joint pour la tole de protection en lieu et place du sabot plastoc d'origine ?

est ce pour le collage ?
    ou l'étanchéité ?

4. YeNkO

YeNkO membre

Inscrit:
    3 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Il est super, bien détailler et tout

Et pour le sabot avant un bout de tole et un coup de colle ou autre et ca sera plus jolie tout en etant étanche

5. Jox

Jox membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Mieux vaut visser le sabot au chassis, sur au moins 3 points (pour la solidité) , et siliconer ensuite, pour l'étanchéité ;)

6. Yume

Yume membre

Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis carrement d'accord!! j'essaierais ça bientôt :) je n'avais pas du tout pensé au silicone!!!!
    je vous tiens au courant, merci du conseil !!!

7. R-type

R-type membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Sur le mien, apres découpe du vilain truc en plastique, j'ai maintenu le sabot en alu a sa place, puis bouré par le dessus tout le caisson avant du chassis a la pate bicomposant. Apres sechage, j'ai percé et taraudé 3 trous dans la bi-composant et le sabot tien nickel, le chassis est étanche et a retrouvé sa solidité ;)

Manque plus qu'un coup de barbouille noire sur la pate (bleu) et ca sera impec

8. 4quart

4quart membre

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Superbe,

réaliste à s'y méprendre, et tous les petits détails sont parfaits, comme les crochets, ou les charnières du haillon qui sont usées, ça donne vraiment de la vie au modèle.

Bravo

Partager cette page