Re: Jeep Willys sur base SCX10 Jolie taf que tu as fait la. :yeah3: Juste domage que le pare brise soit un peut haut sa fait bizard tu peut pas raboter le cul de ton avatar histoire qu'il soit moin haut ainsi tu pourrait redescendre ton pare brise :smile3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Salut les gars. L'avatar à déjà pas mal dégusté avec les fesses bien raboter pour gagner quelques millimètres, les jambes aussi pour gagner en articulation et pour finir les pieds sectionnés. :mad3: Mais si on regarde bien le pare-brise d'une jeep est assez haut quand même. Allez j'arrête de papoter et au boulot... Stéph
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Et ho . j'ai pas la science infuse :mad3: Le pare-brise fait très bien. J'avais pas vu la traverse sur les autre photos, je pensais que tu mettait le haut du pare brise en haut des montant. :confused3: j'ai l'impression qu'il fait exactement la même taille que la vraie. Si tu regarde la photo et ta jeep avec le pare-brise rabattue. Les deux tombe au même endroit sur les tampons du capot. il est peut être un peut plus incliner sur la vrai mais a confirmer de profil en alignant ta jeep par rapport a une photo. L'attachant Steph fait du bon boulot :rir3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 salut, voici un joli boulot, bravo !!!!! vivement la suite sur les rochers
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Oui, et je vais aussi pouvoir aller rouler sur le sable avec vous. :wink3: Et c'est de ta faute Steph :mdr3: , c'est toi et ta Jeep qui m'on fait basculer plus tôt que prévu vers les sorties scale :wink3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Salut tout l'monde. Super nouvelle ça Eric !!!! J'suis très heureux d'être le déclancheur... :mdr3: :zunt3: Et je pense que tu as acheté un SCX, te voilà proprio d'un AXIAL ??? Stéph
Re: Jeep Willys sur base SCX10 et non, et ça restera secret jusqu'à notre prochaine rencontre :blerp3: (si il roule bien sur :mdr3: )
Re: Jeep Willys sur base SCX10 :inkoi3: Pas un axial ??? Alors c'est nul :rir3: Mais non. Allez fait nous voir ta chose. :zunt3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 attention quand même, il y a des mineurs sur le fofo. :mdr3: sinon, je n'ai encore rien reçu, j'ai fait un craquage, mais c'est une surprise :wink3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 salut :smile3: joli boulot steph, elle est tres sympa cette jeepounette. :yesd3: "perso, je trouve juste le pilote un peu grand, mais il est attachant lui aussi..." :rir3: :mdr3: :mdr3: le 1.6 est a la mode en ce moment, ça c'est la faute a nico et lara avec leur gros ford. :tadaa3: du coup y'a un peu moins de deux semaines je me suis commander ça, des qu'il arrive je démonte aussi sec la carros et je commence mon "petit" scale. :brico3: :ang3: j'ai cru comprendre qu'éric avait lui aussi un scale en cours, a bientôt 6 scaleux les sorties scales vont devenir de plus en plus interressantes dans l'ouest. :wink3: a+ pour la suite de ce tres beau projet. :zunt3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Super :yesd3: par contre, pour l'instant je continu en 1/10 :mrgreen: Sauf si je tombe sur une promo de caro au 1/6 après Noël :rir3: car là je me suis fait mon cadeau un peu en avance :mrgreen:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Je trouve qu'il a quand même beaucoup de potentiel en scale pur et dur. Dommage que tu veuille condamner les ouvertures. Parce que avec capot, portes et hayon ouvrant tu aurais de quoi faire niveau finition.
Re: Jeep Willys sur base SCX10 L'avantage avec des scale 1/6, c'est que pour les sorties, tu ne te poses pas la question, c'est la remorque direct pour mettre tout le matos :rir3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Salut. +1 avec Nicolas. :wink3: Une belle pièce comme ça avec toute les ouvertures fonctionnels c'est plutôt génial. :yeah3: Prend ton temps Régis et réfléchit bien. Stéph
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Salut Nico14. Je pense être au 1/7 ou 1/8 mais cette carro n'est pas au 6ème c'est sûr. Stéph
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Faudrait trouver les dimensions réel pour comparer. Je vient de le faire avec le Ford. Il est au 1/7.8 en gros.
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Bon aller Nicolas, tu me donnes ta carro de Paj au 1/5 :mrgreen: "mais qu'est ce que tu vas faire avec un truc pareil et ou vas tu le ranger ???????" dixit ma douce moitié :mdr3: Moi aussi il me faut un H1, mais échelle 1 pour pouvoir tout transporter :rir3: Mais je suis pressé de voir toutes ces traces de roues dans le sable de Loire ou au Sables :wink3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 A titre indicatif la Willys est à l'échelle 1/7,8 ème comme pour ton Ford Nicolas. Stéph
Re: Jeep Willys sur base SCX10 ben j'ai vu une video sur le net, et les portes et le capot s'ouvrent et sautent a chaque gravier même a des vitesses tres lentes. donc si je ne trouve pas un moyen de maintenir fermé les ouvrants ils seront bloqués... :tadaa3: "fin du HS" :wink3:
Re: Jeep Willys sur base SCX10 Suffit d'avoir un servo par ouvrant, une télécommande 12 voies et c'est bon. :rir3: Tu as un lien de la vidéo que tu parle. Genial :yeah3: Tu as mesurer toutes les cotes par rapport a la vraie ?