Petite info de chez ruiel modelisme aujourd'hui Ils vont sortir des pièces en alu , La calendre Par choc AV Jantes
Je pense que c est du fait maison....il y a peut etre le roll cage de la gmade sawback qui irait mais sous reserve....en tt cas rochobby n a pas fait de cage pour le moment car à la base c est un modèle ww2. Tu vas devoir te la faire si tu en veux une. Il y a un site ou tu en trouve pour les hasbro mais c est hors de prix et hors stock. Ca peut te donner une idée pour la faire. https://www.rcpcrawlers.com/ A ce prix mieux vaut acheter du tube laiton, une cintreuse de modelisme et en avant, en plus se sera bien plus gratifiant que tu te la fasse.
merci pour les infos mais effectivement je vais partir sur cette option le plus compliquer c'est pour souder les tubes entre eux !!!
Si tu utilise du tube laiton, un petit chalumeau a crème brûlée (merci Erick) et de l etain devrait suffire. Pour des tubes alu cela devient effectivement plus compliqué....peut etre collé avec la colle noir a pare brise.
Mais non ce n'est pas compliqué . Le laiton à l'étain ....oubli au moindre choc ...cassé Coté tube acier pareil Le mieux c'est oxyflame castolin 70€ chez depot . plus tôt qu'un mini chalumeau à crème brulé pas adapté pour ça La brasur argent est tres couteuse mais ça fond assez vite . Moi je sudo brase au laiton sur acier bien plus solide que la brasure argent et moins cher . Pour asseblé les tubes ou rond d'acier il existe des petites équerres aimanté chez dépot ou il existe un petite servante sur pied lourd que beaucoup utilise avec un bras articuler et un pince croco pour maintenir la pièce a souder . Ou tu trouve quelqu'un qui peux te le faire
oui c'est exactement ça que je cherche par contre oxyflame castolin ça m'a l'air bien compliquer et chère ! je me vois pas souder ça dans mon appart