Bonjour à toutes et tous Je vous dévoile un peu de mes travaux d'été Alors , tout est parti d'un kit MST CFX-W acheté chez RCmart ( On change pas une équipe qui gagne ... environ 260euro livré sous 8 jours ... No comment ) ... Montage ... Je passe les détails ...et les options qui vont bien ...CVD acier la ou il faut ... des roulements la ou il y a des bagues en bronze ... Du bon matos ! Des jantes lourdes en acier Junfac et des pneus que l'on ne présente plus ... Les proline Flat Iron ! ( un big up à @mugen38 qui m'à dépanné la roue de secours de son scx10 . ) Puis il y a eu cette carrosserie de Jeep à peaufiner , (encore) une superbe réalisation de @Skudd ... Qui à atterri chez @sasacécé ... Et après un long travail au corps ... des longues heures de négociation , de bain de sang , et je passe les détails sordides ... Donc la vola posé en vrac sur mon TRX4 ... Puis il à fallu charcuter ... comme d'hab ... Enfin ,tout ça pour en arriver à ce truc noir sur roues Vous remarquerez comment j'ai caché les trous de la benne Non ... l'accu n'y est pas dans la caisse ... C'est juste un cache misère Ah oui ... J'oubliais ... L'éclairage fonctionne ... on peut sortir la nuit sans avoir peur Voilaaaaaa
Bien mignon tout ça... Pour fignoler, je verrais bien des sliders latéraux et des pare chocs en acier.
J'adorerais, mais disons que je sais pas souder ... mis à part des composants électroniques... À voir par la suite... comme on dit, un scale n'es jamais fini Je dirais ça quand j'aurai testé ailleurs que dans mon jardin C'est certain qu'ils doivent avoir un comportement différent , l'un peut être plus à l'aise en dévers que l'autre... le poids va aider dans certains cas , et pénaliser dans d'autres... Après, stock , le MST est vraiment "basique " ... pas de boîte de vitesse...etc ... ( et c'est pas le même prix )
Bonjour à toutes et tous Petite promenade avec la Jeep sur le spot des tours du castillon . ( à 5 minutes deSaint martin de Crau dans les bouches du rhones 13 Google Maps ) Deja ... Pourquoi "tours du castillon " ? Alors en route ! Passage dans les gorges profondes ... C'est la cambrousse par ici ... Les ponts portiques ... C'est magique Et ça croise ... Des escaliers naturels c'est comme en vélo ... Tant qu'on roule , on peut pas tomber ça grimpe ... On y est presque ... ( J'ai un retro qui s'est barré ... mais je l'ai rerouvé ) Vue sur les Alpilles... Voillou ... Je pense y proposer une sortie fin Septembre... Certains connaissent le lieu , il y a un grip de follie ... c'est vaste ... Et j'ai pas encore tout exploré !