De retour en XC Acheté sur VRC très peut servi et une petite réparation carrosserie . Manquait une coque de phare et les rétros. Après une bonne révision et faire les détails sur la carro , il est prèt : Donc il a : Des roulements flasques étanches . Des cardans homocinétiques . Des héxagones alu . Les 2 diffs bloquer avec les pieces d'origines . Sauve servo renforcé . 4 amortos alu de TT tamiya . Les biellettes réglabes a la direction et au carrossage avant . Des jantes mesh +2 renforcé . Des pneus snake en 90mm . Sorties de diff avant renforcé . king pins . Kit novak vario + moteur . Futaba 2,4 giga . Voila ou il en ai pour l'instant. :wink3:
salut bien sympa ce petit honda et puis on en voit pas de partout,la carro est devenue introuvable,et puis le bleu lui va comme un gant :wink3: bien beau Xc ca fais plaisir d'en voir un !! :yesd3: a+ seb.
Merci a toi .akirasurf :wink3: 1ere séance d'essai pour le CRV aujourdhui : Après 3H30 de roulage : Quelques rayures . Un filetage qui était deja abimé a fini par laché . :| Pour le reste rien du tout . :top: J'avais oublié a quel point ce chassis était génial . J'aurais pas du vendre ceux que j'avais avant . :| Le but c'est que je sois revenu dans le droit chemin . :lol: :lol: