mais , par ce qu'il y a toujours un " mais " , au cas où : Hobbywing QuicRun 1080 Brushed Waterproof 80A ESC Speed Controller RC Crawler | eBay mes vario viennent de chez ce vendeur …
Perso, je les prends chez Hobbyking Europe a 34 euros , et si tu commande pour 40 dollars, les frais de port sont gratuits, et livré par transporteur en 3 ou 4 jours.
Moi chez ce vendeur ! Humm je ne l'ai jamais reçu Sinon l'offre à 10balles c'est fini ! ......j'espère pour que c'est good!
Tu parles de Hobbyking ? Bizzare, je commande très souvent chez eux et jamais eu de problèmes, en Europe comme j'ai précisé
Eh bein non .... Mauvaise pioche J'ai reçu l'e-mail de eBay en disant qu'il s'agissait d'une arnaque... Tant pis
Bonjour à tous @mugen38 , là ou tu commandes tes varios, les délais de livraison sont de combien de temps ( environ , hein ) merkkkkiiii
hello ben pourquoi tu clic pas sur le lien !!???? sinon , c'est pas livré en 48h si tu veux tout savoir … mais en cas de pépin je préfère passer par eBay perso , voilà !!!
sinon rc mart livre plus rapidement malgré le délai annoncé : Hobbywing QuicRun 1080 Brushed 80A ESC Program Card #QUICRUN WP-CRAWLER-BRUSHED | eBay en moins de 15 jours en général !!!
Ben j'ai cliqué sur le lien, mais comme souvent, les délais annoncés sont plus court que prévus Voila pourquoi je te pose la question