Hobbywing QuicRun 1080 Waterproof Brushed 80A ESC + Program Card For Crawler | eBay Au même prix... Mais par un vendeur avec plus de références. Ça inspire un peu plus confiance déjà.
ATTENTION comme dit plus haut par bibi il faut ouvrir pour cliquer sur le bon choix et si tu choisis le 1080 c'est 40.30€ !!!
Répondre au téléphone, envoyer un mail et poster un lien sur le forum, ça fait beaucoup pour un mec...
Petit MAIL de Ebay en me disant que c'était un achat via un vendeur frauduleux J'ai bien fait de me faire remboursé à temps
Idem j'ai ouvert un litige sur ebay et je suis aller sur mon paypal le paiement avait était bloquer donc remboursement immédiat
bon alors pour mettre " tout le monde d'accords " voilà le message reçu de eBay à ce sujet : " La transaction que vous avez récemment effectuée sur eBay pourrait avoir été réalisée depuis un compte compromis Bonjour mugen38 Vous avez récemment effectué une transaction portant sur l'objet suivant : 292912534510 - Hobbywing QuicRun 1080 Waterproof Brushed 80A ESC + Program Card For Crawler Nous souhaitons vous informer de la possibilité qu'un tiers non autorisé ait accédé au compte du vendeur pour mettre en vente cet objet. L'objet a été retiré du site et la transaction a été annulée. Nous vous invitons à prendre les mesures de précaution suivantes : - Si vous avez déjà payé l'objet, vous bénéficiez peut-être déjà de la protection des achats offerte par eBay. Créez une demande dans le Gestionnaire de litiges et sélectionnez « J'ai acheté un objet et je ne l'ai pas encore reçu ». Pour accéder au Gestionnaire de litiges, consultez la page : http://resolutioncenter.ebay.fr " donc faites une croix sur vos vario achetés !!! moi j'en avais pris 4 mais après coup je me suis souvenu d'un achat du même type annulé ensuite par eBay à ma plus grand surprise et j'ai fait comme " sasacécé / cédric " ... j'ai annulé mon paiement paypal !!! @++