1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hilux Ninco xtrem 2,2

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par Madmax Nox, 22 Août 2018.

1. Madmax Nox

Madmax Nox membre

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
  2. Madmax Nox

Madmax Nox membre

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut à vous . Alors ce machin est une "re"création de mon tout premier shafty il presque 10ans . Il s'agissait d'un Ninco4rc Xtrem a la base ( clone low cost du ax10 totalement la même chose que pangolin hsp ou encore le maverick Scout .) Je trouvé ca vraiment. ...pas beau . Je me suis trouvé une carro tamiya hilux d'occase ( un rêve grave à l'époque ) . J'avais trouvé quelques pièces de Ax10 d'occase, ça m'a permis de découvrir pas mal de compatibilité entre ces deux modèles d'ailleurs. La carro fut mise de côté ( j'y ai retouché ....) et l'engin fut démantelé dans divers projets . Mais dernièrement dans mon bordel j'ai retrouvé cette carro . Et je me suis rappelé cet engin de mes débuts . Javais ce qu' il fallait presque pour le refaire . Ben voilà. J'ai monté mes premiers scales sur base de ninco et hsp avec rails de chassis maison , pendant un bail et en m'en prenant plein la tronche par des mec et leurs Axial . En attedant je suivais mais pour trois fois moins cher . ( a lepoque que de l'occase jamais de neuf ;)) .

Partager cette page