Dépend des pneus et jantes, j'en ai tellement passée Actuellement ça affleure mais c'est visuellement de face je trouve que les pneus en 40 mm de large ça fait plus que ceux que l'on peut voir trainer sur le net.
Oui c'est sur en même temps les pneus d'origines sur le 1/1 font 12,5" de large soit environ 30 cm. Mes nouveaux pneus font 36mm ça reste raisonnable encore. Ça paraît pas en photo mais c'est 2 mm moins larges que les pneus d'origine du HG et 1 mm moins grand. Photo d'origine et photo avec nouveau pneu + carro rabaisser, ça n'a déjà plus rien à voir Et pour mieux ce rendre compte du dépassement du pneu
Sur ta dernière photo ils font bien fin les swampers. Globalement l'effet que j'aimerais avoir. Je suppose que sur les photos avant ils sont sous contraintes screen le poids du véhicules. Du coup avec de bon insert ça devrait le faire
Ah oui j'aurais pas cru ! Le dessin est plus agressif je trouve sur tes nouveaux pneus, sans doute pour ça qu'ils paraissent costauds. Cest vraiment bien niveau largeur là
Top ton montage Mud avec ces pneus, juste ce qui lui fallait à ce Hummer Puis avec Schwartzy au volant!
Aller voici un peu de news du projet pour pas qu'il tombe dans l'oubli Bon ducoup après avoir viré la boîte de vitesse d'origine il fallait une nouvelle boîte de vitesse. Boite de lcg basique, support de boîte basique, j'ai fait au plus simple mais plus c'est simple plus c'est fiable ! J'ai testé avec le fusion 1200 et c'est vraiment parfait, très bon couple, très basse vitesse, vitesse de pointe 6..7 km/h. Et hop une chose de validé ! Et ducoup même en ayant rabaissé la carrosserie de 5 mm il reste de la marge au niveau de la boîte comme vous pouvez le voir :
Ah et ducoup voilà aussi une vue d'ensemble après que la scie à métaux soit tombée sur le Hummer.... J'aimais pas l'arrière, trop massif à mon goût
Ah ben oui c'est vrai ça !! Alors il en est que ben ça n'a pas encore évoluer En fait j'ai coupé (ou plutôt massacré ) la carrosserie un peu sur un coup de tête et maintenant je me dit : m*rde, qu est ce que j'ai fait, dans quoi je me suis lancé !! Et puis évidemment je me suis aussi rendu compte que maintenant ben c'était même pas la peine de penser à le revendre donc ça va sûrement finir dans un carton au fond du grenier ..... Fin de l'histoire, j'ai plus qu'à supprimer ce post
Desfois que certains me prennent au sérieux, c'est évidemment faux sauf le fait que ça n'a pas vraiment évolué encore mais ça se précises En gros il en est que je suis en phase de recherche et développement et modélisation 2d (plans au crayon de papier, pas très intéressant à montrer). Je peux pas encore vous dire grand chose à part que j'attends quelques bouts de chutes de zinc d'un ami couvreur et que ça sera une version de Hummer unique au monde, inexistant au 1/1 Ah et si, je peux aussi vous dire que vous êtes pas prêt Bon j'ai pas encore attaquer la tôle donc je vais pas non plus m'avancer trop mais quand même normalement vous êtes pas près
Moi je suis prêt, comme toujours. C’est pas que je sois scout, mais comme mon petit doigt est bavard ... Hâte de voir la suite moi aussi, donc ... magne-toi
t'inquiètes Mais c'est vrai que j'ai encore jamais vus quelqu'un découper sa carrosserie de Hummer comme ca. Étant donné qu'elle est introuvable c'est sur que ça peut faire peur, faut oser quoi