Justement je pensais découper le bloc pédales et le revendre, si ça vous intéresse je vous fais un prix d'ami ?
C'est fou ce truc.. Bon, y en a qui articulent les têtes des persos, peut être certains les pieds mais faut une version sans portières et des minis servos..
Voilà les sièges, attention manette de réglage du dossier fonctionnel !!! Le truc que tu te rends compte seulement quand tu démontes le siège En tout cas y en a un qui est content d'avoir récupéré des sièges il peut faire la sieste dans l'atelier maintenant Il a peut-être un peu trop bu de ginger beer
J'ai reçu les jantes et les pneus je trouve ça top par contre j'ai un petit problème de mousse... Le caoutchouc est très mou aussi... Va falloir soit que je trouve soit des inserts soit des mousses bien denses. D'ailleurs les pneus donnés pour 97mm font en fait 100mm.
C'est cool la basse pression pour le franchissement.. J'ai testé les inserts en silicone Injora sur Ali, j'en suis content car les mousses Rc4wd..
Ouais j'avoue que ça serait cool la basse pression mais là au moindre dévers ça roule sur la jante et en plus je perds trop de garde au sol Non ça dépasse même 2 ou 3 mm de moins qu'avec les roues d'origines. En fait suspensions décompressées ça arrive pile à fleurs de carrosserie et ça dépasse un peu eu compression
La largeur c'est top C'est pas le hummer qui a un système gonflage/dégonflage ? T'as plus qu'à t'y coller.. Je crois que Gmade avait sorti un système de ce genre
C'est pas mal, si en plus t'es pas trop proche de la biellette de direction c'est cool. Perso je préférerais plus fin mais bon faut faire avec ce que l'on a. Top la "barre" à l'avant avec les trous que tu as faites.
Le système de gonflage c'est le premier truc qui dégage sur les Hummer "allégés", apparemment c'est pas super fiable et c'est lourd de ce que j'ai pu lire. Oui ça me dit quelque chose les pneus gonflables pour RC, du grand n'importe quoi Même distance de la biellette qu'avec les pneus d'origines, la jante arrive à 1 mm du carter de portiques peu pas faire plus proche. La "barre" trouée comme tu dit c'est celle d'origine, elle est juste un peu plus reculée pour arriver pile à flan du capot pour avoir un angle d'attaque le plus gros possible. Tes roues dépassent moins sur le tiens ? Le problème c'est la compression des suspat qui agrandit vachement la largeur de voie. Décompressé les roues arrivent pile à fleurs de carrosserie et compressé ça dépasse d'environ 4 mm. Je suis vraiment au maximum donc ça restera comme ça, je pourrais peut être à la limite voir pour diminuer 1 ou 2 mm de compréhension et augmenter d'autant à la décompression...