et le blanc glacier toujours pas? Blanc nacré ou blanc racing j'adore! Mais pour moi c'est pour les pistardes japonaises façon gran turismo
Ouais c'est pour ça que j'avais besoin d'autres cerveaux aussi, ça me stimule plus de confronter mes idées et je commence à entrevoir un truc ! Je vois bien une base blanche avec en latéral un fin liseré rouge et une large bande bleue comme sur le F700 de la page précédente. Il y aurait peut être aussi un motif symétrique sur la même base rouge/bleu sur le capot. La grue serait rouge et je verrais bien un logo a base de doré et des inscriptions en noir ou blanc selon l'emplacement, ça le fait ou pas ?
Ah oui, j'aime beaucoup ! En revanche pour le coup je trouve que c'est en effet bien mieux sur un truck des années 50/60 que 80/90, non ?
Mince, mauvaise image, déso Voilà celle de l'IA !! Elle a fait les bandes un peu bas mais l'idée est là ! Il manque aussi clairement un truc sur le capot mais globalement j'aime bien. Après ça reste assez classique quand même... Non ?
C'est vrai qu'il ferait vachement bien dedans, avec son cigare au coin des lèvres !! Alors mes rêves en ce moment, comment dire... C'est spécial Quand ça devient incohérent je me réveille et je me dis que ça va pas, alors je me rendors et je retombe dans une espèce de normalité affligeante, c'est extrêmement bizarre... Vive l'oxycodone...
ça dépend de ce que tu entends par classique, c'est depuis peu qu'on valorise les engins rats, dans les années 80 c'était chromes et gloss, tu avais des gars sur les parkings des routiers avec des polisseuses (pas ce que tu crois ) pour faire reluire les chromes.. Tu peux toujours la personnaliser genre pare-choc en bois et modifier la combinaison de couleurs. Dans la tendance elle est superbe même si j'aime pas trop le blanc..