Quand on regarde sur le net, y'a vraiment de tout... Ca aussi c'est pas mal, mais y'a beaucoup de détails compliqués à faire...
3e proposition: Aller le thème: le jaune ok, jaune qui tire sur le orange ou sur le brun à marier avec du marron (un beau marron) je dirai
Ouaip... Après faut voir, y'a peut être des trucs comme le capot qui sont faisables facilement en stickers...
Sinon on a du "moutarde" dans ce genre, mais ça m'évoque plutôt une version classique que custom... Puis v'la la galère pour trouver la teinte en bombe Lexan...
En effet, les plastiques sont vraiment de belle qualité, tout est très bien moulé et tombe là ou ça doit tomber ! En revanche, je dirais que pour le coup, c'est même un peu trop de plastique, j'aurais bien vu un peu plus de métal, notamment pour les bagues des amortisseurs, toutes les rotules... Mais bon tu me diras, vaut peut être mieux un bon plastique qu'un mauvais métal !! Un peu de Ketchup avec ?
J'aime bien ça aussi avec le liseré rouge et la bande bleue, ça à l'air jouable à faire en peinture, en revanche j'arrive pas à savoir si c'est blanc ou gris, mais dans les deux cas, pourquoi pas ?
Le belge y dit qu'il n'y a pas encore de scale baraque à frite sur le forum donc tu peux te lancer.. Pour la (les) teinte(s) pas facile de te conseiller, c'est ta machine, le soucis c'est qu'il y a des centaines de modèles de dépanneuses sur le net.. Perso je verrais bien un bi-ton genre marron métal et jaune très pâle, un peu comme le pick-up de l'homme qui tombe à pic mais plutôt jaune à la place du doré.. Ou tu pars sur les couleurs d'une marque de carburant comme Texaco, Union76, Gulf, y en a pas mal.. Pas évident de choisir
Ouaip.. Je suis un peu paumé là... Mais je vais trouver !! Oui c'est une possibilité aussi !! Gulf c'est un peu trop vu je pense mais y'a d'autres choix possibles !
Gulf ça fait jouet.. Il y a beaucoup de marques de carburant aux states moins connues par ici.. à voir si c'était encore existant à l'époque de ton Chevy.. Tu peux aussi chercher sur Pinterest il y a pas mal de choix..
Oui, je me disais ça aussi... Mais au final même blanc ça ressortirai bien... Je suis pas fan du gris comme couleur de base...