Regardes un peu chez Tamico (en l'occurence) ils ont des pignons, ils peuvent faire un geste.. C'est l'option overdrive mais ça peut faire le job. Gmade Hardened Steel Trans Overdrive Gear Set (33T/27T) GS02F
Salut tout le monde ! Alors franchement, j'avais encore jamais commandé chez Tamico mais j'y retournerai !! Les gars je leur envoie un mail hier soir pour leur dire "c'est pété, on fait quoi ?", ce matin j'ai déjà un numéro de suivi avec une pièce de rechange en chemin et un petit mot gentil... Y'a pas à dire, c'est pro et efficace !! Alors du coup, je sais pas ce qu'ils ont envoyé précisément, mais c'est en route donc on verra bien !
Y'a pa a dire, les shops allemands sont quand même tops en règle générale ! Non pas que les Français soient mauvais, mais bien souvent les Allemands sont moins chers et aussi efficaces en délais de livraison... Et si en plus le SAV est plus réactif, que demander de plus ?!
Fanatic RC, Rc Team, Monster Hopups, Tamico, speedshop24 et Berlinski modelbau, dans le top. Prix, communication et service après-vente
Allez, on continue en attendant les pièces de la boite ! Au menu aujourd'hui, assemblage des liens, des amortisseurs et... Montage de la structure du chassis ! Les amortos sont faits de manière assez classique : Une fois montés avec les liens et barres de direction : Et le gros morceau du jour ! On claque des doigts et hop ! Voilà pour aujourd'hui ! C'est pas grand chose mais on avance tranquille ! J'ai pas regardé la suite de la notice mais j'imagine qu'on va commencer à monter les trains roulants sur le chassis puis la mécanique ! Il faut aussi que je me bouge à choisir les couleurs pour commander la peinture et tout ce qu'il faut ! Du coup je veux bien des avis ou des suggestions ! Perso j'aimais bien l'idée du bleu/blanc en première page mais y'a des millions de possibilités donc si vous voulez participer...
Je pense rester sur un truc propre, peinture par l'intérieur (donc peut être pas 36 couleurs pour simplifier le cachage et pas risquer de tout foirer à cause d'un scotch mal collé...!) Vu que l'idée c'est de faire un camion musclé et modernisé, je me dis qu'une peinture propre c'est cohérent et puis ça changera un peu de tous mes trucs pourris !
Peut être pas très originale niveau couleur, mais de suite me fait penser à la dépaneuse dans Sheriff fais moi peur Je dirais en premier jet: blanc glacier (avec vernis brillan!) et tu pourras te faire plaisir avec un max de rouille pour cacher le blanc
Moi j'aimais bien celui là, mais je me dis que c'est peut être un peu trop classique et pas assez "tape à l'oeil"... C'est peut être mieux de partir sur des couleurs plus vives, non ?
Ah ben voilà, le gars est là depuis dix secondes et il dit déjà l'inverse de ce qu'on lui demande... T'es vraiment irrécupérable mon lapin...
Ok, blanc/rouge, pourquoi pas, mais peut être encore un peu classique, non ? Avec un rouge pailleté peut être ? Sinon pourquoi pas du jaune ? C'est flashy et ça attire bien l'oeil ? Mais avec quoi le marier ? Du blanc ? Ca va faire couleurs Renault non ? Rhaaa, je sais pas...
C'est une marque de fabrique, ne pas ecouter est la clee pour liberer l'esprit Aller 2 e chance alors ecoute bien, pas de rouille ok, mais du bleu, du blanc et du rouge réunis mais sans faire patriote avec le bleu qui va bien comme celui-ci qui représente le Chevy de Cooter dans Cheriff fais moi peur. Assez peu de photos de ce véhicule d'ailleurs, visiblement peu reproduit dans le domaine Comme ceci les couleurs, sans blague ça pourrait le faire!? Non? Même si j'ai bien conscience que ce n'est pas le modèle, pas la même année mais qui ira vérifier!? A part nous! Dejà c'est la même marque